
Présidé par Christopher Thiery de Prodigious, le Club Production fédère les agences qui conçoivent et/ou produisent et délivrent les campagnes de communication cross-média. L’internationalisation des campagnes, l’envolée des outils collaboratifs et l’arrivée de l’IA ont révolutionné ces métiers et fait considérablement évoluer les organisations de travail. Ce Club Production a pour objet de partager entre pairs sur ces sujets stratégiques.
Le Club Production de l’AACC met à la disposition des agences et annonceurs, des modèles de brief de production.
Ces modèles de brief, adaptés aux spécificités de chaque type de production, sont conçus pour faciliter les échanges entre annonceurs, agences et sociétés de production. Partagés en ligne, ils peuvent être enrichis au fur et à mesure de l’avancée du projet offrant à chacun une information en temps réel.
Par la transparence qu’ils apportent dans un moment toujours complexe, ils contribuent à l’amélioration des relations entre les annonceurs, les agences, les sociétés de cost control, les maisons de production et d’une manière générale tous les intervenants dans la chaine de valeur.