ROSA PARIS

Etre du côté des gens avant d’être du côté des marques.

Pour qu’une marque soit aimée, il faut qu’elle fasse preuve d’empathie et qu’elle se mette d’abord et avant tout à la place des gens.

Car c’est en respectant les gens, que ceux-ci respecteront les marques. Pas l’inverse.

Année de création

2012

Effectif

110

Clients principaux

OUIGO/ INOUI / OUI.SNCF

SKODA

FRANCAISE DES JEUX (Keno, Mission Patrimoine, Parions Sport)

BONDUELLE

LAPEYRE

ST HUBERT

AIGLE

GREENWEEZ

INNOCENCE EN DANGER

KILOUTOU

GRDF

C DISCOUNT

FREENOW

ING DIRECT

TOTAL ENERGIES

IAD

PIERRE & VACANCES

HOTEL F1

FONDATION GOOD PLANET

MAISON COLIBRI

RUBIS GOLD

Domaine d’expertise

Stratégies de communication

Publicité

Digital & Web social

CRM

Design & Identité Visuelle

Packaging

Edition

Communication Points de vente

Brand Content

PR & Influence

Distinctions et Prix

D&AD

1 yellow Pencil

EUROBEST

1 Grand Prix, 4 Silver, 6 Bronze, 19 shortlists (Thalys, Brother, Tribord, Innocence en Danger, Fondation pour la Recherche sur Alzheimer)

CANNES LIONS

2 Argent, 5 Bronze, 18 shortlists (Thalys, Brother, Innocence en Danger, Jardiland,

CRISTAL FESTIVAL

2 Grand Prix, 7 Or, 5 Argent, 7 Bronze Monoprix, IED, Thalys, Tribord)

LONDON INTERNATIONAL AWARDS

3 Gold, 3 Bronze, 3 Silver (Innocence En Danger, Thalys)

CRESTA INTERNATIONAL 

2 Grand Prix, 1 Gold, 1 Silver; 3 Bronze

Thalys, Innocence en Danger, Jardiland

EPICA AWARDS

3 Gold, 6 Argent, 4 Bronze (Thalys, Tribord, Brother, Monoprix)

CLIO AWARDS

2 Argent, 3 Bronze, 5 Shortlists (Fruits&Wine, Jardiland, Innocence en Danger, Brother, Thalys)

ANDY AWARDS

1 Argent (Jardiland)

SHARK AWARDS

2 Gold, 9 Argent, 5 Bronze (Kalenji (Décathlon), Europcar, Fruits&Wine, Brother, Tribord, Thalys, Innocence en Danger, Jardiland)

GRAND PRIX STRATÉGIES

Grand Prix Stratégies du Brand Content : 2 Prix, 3 Mentions

Grand Prix Stratégies du Sport : 2 Prix, 1 Mention

Grand Prix Stratégies du Design : 2 Prix

Grand Prix Stratégies de la Publicité : 1 Prix

Grand Prix Stratégies du Marketing Digital : 1 Prix, 1 Mention

Grand Prix Stratégies du Marketing Client : 1 Prix

(Lelynx.fr, Kalenji, Fruits & Wine, Thalys, Monoprix)

EFFIE AWARDS

1 Or, 3 Argent, 2 Bronze (Lelynx.fr, BabyBio, Monoprix, Tribord)

TOP/COM

1 Prix Spécial, 4 Or, 2 Argent (Monoprix, Thalys, Lelynx.fr, Tribord)

Adresse

7, impasse Charles Petit
75011 PARIS