WE MAKE BRANDS MATTER
Notre approche permet de bâtir une marque, sur 3 niveaux différents et complémentaires : celui de la VISION, qui assoit la raison d’être et guide l’action sur plusieurs années ; celui de la PROPOSITION , qui fait des offres tangibles au consommateur ; et celui de la CONVERSATION, qui participe à l’actualité en temps réel .
Année de création
1972
Effectif
500
Clients principaux
Accor, Aldi, Allianz, Ardian, Bacardi Martini, FM Logistic, Fondation Bill & and Melinda Gates, Ford, IBM, Interbev, Instagram, Kéolis, La Laitière, Avène, Klorane, Mediapro, Milka, Nestlé Nutrition Infantile, Philadelphia, Stimorol, Trident, Herta, Vittel, Panzani, Perrier, Piaget, The Coca-Cola Company, Dove Hair Worldwide, UPSA…
Domaine d’expertise
Ogilvy est une organisation sur-mesure, créative, multiculturelle et enrichie par toutes les expertises du marketing moderne : de la brand experience au brand content, de l’influence aux sciences comportementales, de l’UX à la data, de la programmatique au CRM, du performance marketing au social sous toutes ses formes.
Une obsession : l’engagement et la connexion émotionnelle des audiences avec les marques. Quels que soient le moment, le lieu, le device. C’est ça construire des marques qui comptent..
Réseau créatif multi-primé, Ogilvy est à l’origine d’idées et de campagnes emblématiques depuis sa création par son fondateur David Ogilvy qui avait ouvert sa première agence à New York en 1948.
À Paris, l’agence est l’un des plus grand hub avec plus de 20 nationalités différentes.
Distinctions et Prix
Site web
Numéro de téléphone
01 40 76 24 24
Adresse
149, Rue Anatole France
92300 LEVALLOIS-PERRET