Resist the Usual. Les entreprises se transforment. Le digital change la donne. Les consommateurs redéfinissent leurs priorités. Les marques ont à re-justifier leur existence. Le « comme d’habitude » ne fonctionne plus. Suivre aveuglément les modes du moment est un moyen infaillible d’aller à l’échec… « Resist the Usual ». Cette phrase de Raymond Rubicam, écrite il y a plus de 90 ans, n’a jamais été plus pertinente qu’aujourd’hui. Elle résume la philosophie de Y&R dans 190 agences et 90 pays.
Resist the Usual. Les entreprises se transforment. Le digital change la donne. Les consommateurs redéfinissent leurs priorités. Les marques ont à re-justifier leur existence. Le « comme d’habitude » ne fonctionne plus. Suivre aveuglément les modes du moment est un moyen infaillible d’aller à l’échec… « Resist the Usual ». Cette phrase de Raymond Rubicam, écrite il y a plus de 90 ans, n’a jamais été plus pertinente qu’aujourd’hui. Elle résume la philosophie de Y&R dans 190 agences et 90 pays.
Aller à contre-courant. Bousculer toutes les habitudes, y-compris les nôtres. Chercher les nouveaux « insights » du changement. C’est ce que nous nous efforçons de faire chaque jour, pour chacun de nos clients, quelle que soit sa taille et son métier. Avec créativité et avec passion.
Nous nous définissons comme une « Global Boutique », impliquée dans le business de ses clients, avec le sens du service, du sur-mesure et du « faire ensemble » et une grande exigence de qualité. Nous constituons un réseau international qui ne se veut pas seulement intégré, mais uni. Notre ambition est d’être partout le premier partenaire de nos clients.
Nos succès sont ceux de nos clients. Notre culture, c’est celle du résultat. Nous en faisons année après année la démonstration, en construisant de grandes marques.
Année de création
1964
Effectif
120
Clients principaux
Alimentaire
BEL (Babybel, Boursin, Leerdammer, La vache Qui Rit, Kiri)
DANONE (Activia, Actimel, Danette, Danio, Gervais, Taillefine…)
LAVAZZA
CHARAL
Boisson
DANONE waters (Volvic, Volvic jus, Volvic touche de fruit, Aqua, Bonafont, Mizone, Zywiec Zdroj,…)
ASSOCIATION DES BRASSEURS DE FRANCE
Institutionnel, service public
SURFRIDER FOUNDATION EUROPE
IFAW
ARMEE DU SALUT
Education
EDHEC BUSINESS SCHOOL
Hygiène, beauté
COLGATE PALMOLIVE Hygiène dentaire (Colgate Total, Sensitive Pro Relief, Max Fresh, Max White One, Colgate 360 Brosses à dents, Plax) Hygiène personnelle (Palmolive, Tahiti).
COLGATE PALMOLIVE Produits d’entretien (Ajax, Ajax Fête des Fleurs, Lacroix, Soupline, Paic, Palmolive vaisselle,).
Mode/Art de vivre
SMALLABLE
SATELLITE
COMITE FRANCECLAT
Médias
RADIO NOVA
Cosmétique
LABORATOIRES FILORGA
Energies
GRDF
Transports
GEODIS
Domaine d’expertise
Communication Publicitaire
Activation
Brand Content
Digital/Social (Youngman)
Adaptation locale
Production multi support (Ray Paris)
Shopper Marketing (Labstore Paris)
Nous nous appuyons, pour toutes autres facettes de la communication, sur nos agences du groupe WPP :
Landor Paris (identité de marques)
GroupM (média)
Sudler Paris (communication santé)
Wunderman (CRM)
PPR (RP)
…
Distinctions et Prix
Principaux Prix 2015-2017 :
EFFIE FRANCE : Or (MiniBabybel)
EURO EFFIE : Bronze (MiniBabybel)
CANNES LIONS : Argent et Bronze (MiniBabybel Print)
GRAND PRIX STRATEGIES DE LA PUBLICITE : Prix et Mention (Volvic)
TOP COM CONSUMERS :
Grand Prix ROI, Or Stratégie de Marque, Argent campagne Pluri Media (Mini Babybel)
GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT : Mention (Web Série MiniBabybel)
CLIO AWARDS : Argent et Bronze (IFAW); Argent et Bronze (Volvic)
CLUB DES DA : Prix (Volvic)
EUROBEST : Or et Bronze (IFAW)
Site web
Numéro de téléphone
01 46 84 30 57
Adresse
145 rue Anatole France
92300 Levallois Perret