VML

Resist the Usual. Les entreprises se transforment. Le digital change la donne. Les consommateurs redéfinissent leurs priorités. Les marques ont à re-justifier leur existence. Le « comme d’habitude » ne fonctionne plus. Suivre aveuglément les modes du moment est un moyen infaillible d’aller à l’échec… « Resist the Usual ». Cette phrase de Raymond Rubicam, écrite il y a plus de 90 ans, n’a jamais été plus pertinente qu’aujourd’hui. Elle résume la philosophie de Y&R dans 190 agences et 90 pays.

Resist the Usual. Les entreprises se transforment. Le digital change la donne. Les consommateurs redéfinissent leurs priorités. Les marques ont à re-justifier leur existence. Le « comme d’habitude » ne fonctionne plus. Suivre aveuglément les modes du moment est un moyen infaillible d’aller à l’échec… « Resist the Usual ». Cette phrase de Raymond Rubicam, écrite il y a plus de 90 ans, n’a jamais été plus pertinente qu’aujourd’hui. Elle résume la philosophie de Y&R dans 190 agences et 90 pays.
Aller à contre-courant. Bousculer toutes les habitudes, y-compris les nôtres. Chercher les nouveaux « insights » du changement. C’est ce que nous nous efforçons de faire chaque jour, pour chacun de nos clients, quelle que soit sa taille et son métier. Avec créativité et avec passion.
Nous nous définissons comme une « Global Boutique », impliquée dans le business de ses clients, avec le sens du service, du sur-mesure et du « faire ensemble » et une grande exigence de qualité. Nous constituons un réseau international qui ne se veut pas seulement intégré, mais uni. Notre ambition est d’être partout le premier partenaire de nos clients.
Nos succès sont ceux de nos clients. Notre culture, c’est celle du résultat. Nous en faisons année après année la démonstration, en construisant de grandes marques.

Année de création

1964

Effectif

120

Clients principaux

Alimentaire

BEL (Babybel, Boursin, Leerdammer, La vache Qui Rit, Kiri)

DANONE (Activia, Actimel, Danette, Danio, Gervais, Taillefine…)

LAVAZZA

CHARAL

 

Boisson

DANONE waters (Volvic, Volvic jus, Volvic touche de fruit, Aqua, Bonafont, Mizone, Zywiec Zdroj,…)

ASSOCIATION DES BRASSEURS DE FRANCE

 

Institutionnel, service public

SURFRIDER FOUNDATION EUROPE

IFAW

ARMEE DU SALUT

 

Education

EDHEC BUSINESS SCHOOL

 

Hygiène, beauté

COLGATE PALMOLIVE Hygiène dentaire (Colgate Total, Sensitive Pro Relief, Max Fresh, Max White One, Colgate 360 Brosses à dents, Plax) Hygiène personnelle (Palmolive, Tahiti).

COLGATE PALMOLIVE Produits d’entretien (Ajax, Ajax Fête des Fleurs, Lacroix, Soupline, Paic, Palmolive vaisselle,).

 

Mode/Art de vivre

SMALLABLE

SATELLITE

COMITE FRANCECLAT

 

Médias

RADIO NOVA

 

Cosmétique

LABORATOIRES FILORGA

 

Energies

GRDF

 

Transports

GEODIS

Domaine d’expertise

Communication Publicitaire

Activation

Brand Content

Digital/Social (Youngman)

Adaptation locale

Production multi support (Ray Paris)

Shopper Marketing (Labstore Paris)

Nous nous appuyons, pour toutes autres facettes de la communication, sur nos agences du groupe WPP :

Landor Paris (identité de marques)

GroupM (média)

Sudler Paris (communication santé)

Wunderman (CRM)

PPR (RP)

Distinctions et Prix

Principaux Prix 2015-2017 :

 

EFFIE FRANCE : Or (MiniBabybel)

 

EURO EFFIE : Bronze (MiniBabybel)

 

CANNES LIONS : Argent et Bronze (MiniBabybel Print)

 

GRAND PRIX STRATEGIES DE LA PUBLICITE : Prix et Mention (Volvic)

 

TOP COM CONSUMERS :

Grand Prix ROI, Or Stratégie de Marque, Argent campagne Pluri Media (Mini Babybel)

 

GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT : Mention (Web Série MiniBabybel)

 

CLIO AWARDS : Argent et Bronze (IFAW); Argent et Bronze (Volvic)

 

CLUB DES DA : Prix (Volvic)

 

EUROBEST : Or et Bronze (IFAW)

 

Numéro de téléphone

01 46 84 30 57

Adresse

145 rue Anatole France
92300 Levallois Perret