Presse

L’AACC dans les médias

Créativité

La publicité et l’audace créative, une formule gagnante pour les entreprises et la réputation des marques

Clap de fin historique aux Cannes Lions 2025. Une reconnaissance forte de la créativité française, riche, audacieuse et plurielle. A cette occasion, les programmes « Creativity », portés par l’AACC, Kantar et Media Figaro dévoilent une nouvelle analyse de l’efficacité de six campagnes primées à Cannes, et à l’international.

Le Figaro

Contact Presse

Derniers communiqués

14 octobre 2025

La campagne « Action pressante » réalisée par l’agence Addiction Agency pour Afa Crohn Rch France & Abbvie reçoit le Grand Prix Empreintes 2025.

3 octobre 2025

1 Président et 9 jurés français pour les Eurobest 2025

23 septembre 2025

L’AACC et l’Union des marques annoncent les jurés de la 32e édition d’Effie France et présentent ses partenaires.

19 septembre 2025

Christophe Caurret élu Président du Club Production de l’AACC