Presse

L’AACC dans les médias

Créativité

La publicité et l’audace créative, une formule gagnante pour les entreprises et la réputation des marques

Clap de fin historique aux Cannes Lions 2025. Une reconnaissance forte de la créativité française, riche, audacieuse et plurielle. A cette occasion, les programmes « Creativity », portés par l’AACC, Kantar et Media Figaro dévoilent une nouvelle analyse de l’efficacité de six campagnes primées à Cannes, et à l’international.

Le Figaro

Contact Presse

Derniers communiqués

15 septembre 2025

L’AACC annonce le jury de la 28e édition du Prix Empreintes de la santé créative

22 juillet 2025

Label RSE Agences Actives : 30 agences labélisées dont 11 pour la première fois

10 juillet 2025

Bertille Toledano et David Leclabart réélus à la présidence de l’AACC

18 juin 2025

La publicité et l’audace créative, une formule gagnante au bénéfice de l’économie des entreprises et de la réputation des marques