L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
Impact de la publicité

Impact de la publicité

01 February 2017

Chaque euro investi en publicité par les marques peut générer jusqu’à 7,85 euros de PIB

La publicité est un levier économique puissant qui encourage l’innovation, soutient l’emploi et finance des services essentiels à la société. L’AACC, l’UDA et l’Udecam se sont associées ...

Lire la suite
Guide Achat Public

Guide Achat Public

12 December 2016

Ce guide inédit a pour objectif principal que les parties prenantes d’un marché (acheteurs publics et entreprises) comprennent mieux leurs logiques respectives et créent de la valeur ensemble à l’issue des consultations.
Afin de simplifier et d’unifier les pratiques, ce guide s'accompagn...

Lire la suite
Startup Project

Startup Project

10 November 2016

Le Startup Project inaugure sa place de marché !

Depuis 4 saisons, le Startup Project facilite la rencontre et la co-création entre startup et agences. Porté par des agences membres de l’AACC, de l'UDECAM et par Cap Digital, le projet est construit sur un modèle collaboratif ...

Lire la suite
Étude Healthperanto

Étude Healthperanto

05 October 2016

Première étude sur la relation agences / annonceurs de l’industrie pharmaceutique.
La délégation Santé de l’AACC a souhaité comprendre la vision et les attentes de la fonction achat et marketing dans la filière santé, adossée à BVA/Limelight, elle présente l’étude Healthperanto. Lire la suite

Guide relation Agence/Annonceur

Guide relation Agence/Annonceur

27 September 2016

La délégation Customer Marketing de l’AACC dévoile son nouveau guide dédié à la collaboration avec les agences de Customer Marketing ! Ce livret explicatif a pour but d’accompagner les annonceurs dans leurs relations avec les agences, tout en définissant le périmètre global de leurs missions....

Lire la suite
 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES