HAVAS PARIS

Havas Paris est une agence globale dédiée à la stratégie, à la création et aux contenus.

Année de création

1989

Effectif

400

Clients principaux

Accor, Ademe, Air France KLM, Air Liquide, Alpine, Altarea, Altran, Armée de l’air, Atos, BNP Paribas, Boulanger, BPI France, Carrefour, Citeo, CMA CGM, Coca-Cola, Commission Européenne, Danone, Domitys, DPAM, EDF, Enedis, ESSEC, Eurazeo, Française des Jeux, France TV, Groupe ADP, Henkel, HNA, Huawei, Ikea, Institut Curie, Intersport, Ixina, Korian, Krys, L’Oréal, La Banque Postale, La Poste, Lagardère, Ligne Roset, Linkedin, LVMH, Marine nationale, Marques Avenue, McDonald’s, Naval Group, Nexity, Orange, Orange Bank, Orano, Pernod Ricard, Point.P, Point S, Pole Emploi, RATP, Safran, Samsung, Santé Publique France, Secours populaire, Sodexo, Synerpa, Valeo, Veligo, Veolia, Vivendi, Vinci, Volvo, Yves Rocher.

Domaine d’expertise

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :

• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,

• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,

• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,

• Havas Paris Social : Social Media,

• Havas Paris Digital : Digital,

• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,

• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,

• Havas Paris International Consulting.

Havas Paris, c’est aussi des offres pointues sur des segments à forte valeur : Legal & Litigation, Blockchain, Coaching…

Havas Paris est l’agence des nouveaux leaderships. Son approche globale des marques et sa compréhension profonde de l’opinion lui donnent aujourd’hui un rôle central pour accompagner ses clients dans la construction et le renforcement de leur leadership.

Havas Paris est l’agence des nouveaux formats. Son approche sans couture entre création et production, renforcée par son studio maker intégré, lui permet de concevoir de nouveaux formats en phase avec les attentes et les nouveaux usages des publics.

Havas Paris est au coeur du Havas Village, qui réunit en un même lieu une douzaine d’agences (parmi lesquelles Havas Events et Havas Helia), et du groupe Vivendi (Canal+, Gameloft, Universal Music, etc.).

Distinctions et Prix

ANNONCEURS DE L’ANNÉE

Louis Vuitton – Site Carrières

CLUB DES DA

Argent – Alpine – Graphic Design

Bronze – Hubside « The Fishing Game » – VFX

GRAND PRIX DU BRAND CONTENT

Argent – Armée de l’air « Echo » – Podcasts

GRAND PRIX STRATEGIES DU DESIGN

Or – La Poste « Le secrétariat du Père Noël »

Bronze – Identité Banque Richelieu

GRAND PRIX STRATEGIES DU DIGITAL

Bronze – La Poste « Le secrétariat du Père Noël »

NEW YORK FESTIVAL

Argent – Hubside « The Fishing Game » – Film craft

Bronze – Armée de l’air « Echo » – Podcasts

GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE

Bronze – Parc Astérix « Attention Menhir »

GRAND PRIX STRATEGIES INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS

Bronze – Parc Astérix « Attention Menhir »

Bronze – EDF « Instamix »

GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Argent – Véolia « #WeAreResourcers »

GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION EDITORIALE

Argent – EDF « Instamix »

TOP/COM CORPORATE

Or – Veolia « #WeAreResourcers »

Or – BPI France « Allez vous faire voir ailleurs »

Or – EDF « La Preuve par 9 »

Or – Nexity « Rapport annuel intégré 2017 »

Argent – Veolia « Les aventures potables d’une goutte d’eau »

Argent – RATP « Le nouveau territoire du Groupe RATP »

Argent – Saint-Gobain « Dispositif Brochure Annuelle 2018 »

MOBIUS AWARDS

Best of Show – Universal Music Group « Les Passantes » de Georges Brassens by Charlotte Abramow

Second Place – EDF « The Race »

CRISTAL FESTIVAL

Bronze – Universal Music Group « Les Passantes » de Georges Brassens by Charlotte Abramow

Bronze – RATP « Direction Olympia »

EPICA AWARDS

Or – Hubside « The Fishing game »

Argent – EDF « The Race »

Bronze – HotelF1 « Road Bands »

Bronze – Cité de l’architecture & du patrimoine « 10 ans »

GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT

Or – RATP « Direction Olympia »

Argent – HotelF1 « Road Bands »

Bronze – Air France-KLM « Visual Flight »

Bronze – Armée de l’air « Aviateurs, histoires vraies »

LOVIE AWARDS

Bronze – Universal Music Group « Les Passantes » de Georges Brassens by Charlotte Abramow

TOP/COM CONSUMER

Or – HotelF1 « Road Bands »

Or – EDF « The Race »

Argent – EDF « Instamix »

DEAUVILLE GREEN AWARDS

Or – Secours Populaire « Donne, donne, donne »

GRAND PRIX STRATEGIES DE LA PRODUCTION PUBLICITAIRE

2 Or – Armée de l’air « Aviateurs, histoires vraies »

Argent – Marine nationale « Ensemble nous sommes marins »

Argent – RATP « Livre #photoRATPhie »

Bronze – HotelF1 « Road Bands »

Bronze – EDF « Les aventures d’Aymeric Judor »

Bronze – Cité de l’architecture & du patrimoine « 10 ans »

GOLDEN AWARD OF MONTREUX

Gold – Groupe BPCE « L’intrigant M. Langley »

Gold – Armée de l’air « Aviateurs, histoires vraies »

Gold – EDF « The Race »

IAC AWARDS

Best environmental website – Veolia « La machine à ressourcer »

Numéro de téléphone

01 58 47 93 93

Adresse

29-30 quai de Dion Bouton
92800 Puteaux