Havas Paris est une agence globale dédiée à la stratégie, à la création et aux contenus.
Année de création
1989
Effectif
400
Clients principaux
Accor, Ademe, Air France KLM, Air Liquide, Alpine, Altarea, Altran, Armée de l’air, Atos, BNP Paribas, Boulanger, BPI France, Carrefour, Citeo, CMA CGM, Coca-Cola, Commission Européenne, Danone, Domitys, DPAM, EDF, Enedis, ESSEC, Eurazeo, Française des Jeux, France TV, Groupe ADP, Henkel, HNA, Huawei, Ikea, Institut Curie, Intersport, Ixina, Korian, Krys, L’Oréal, La Banque Postale, La Poste, Lagardère, Ligne Roset, Linkedin, LVMH, Marine nationale, Marques Avenue, McDonald’s, Naval Group, Nexity, Orange, Orange Bank, Orano, Pernod Ricard, Point.P, Point S, Pole Emploi, RATP, Safran, Samsung, Santé Publique France, Secours populaire, Sodexo, Synerpa, Valeo, Veligo, Veolia, Vivendi, Vinci, Volvo, Yves Rocher.
Domaine d’expertise
Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :
• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,
• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,
• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,
• Havas Paris Social : Social Media,
• Havas Paris Digital : Digital,
• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,
• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,
• Havas Paris International Consulting.
Havas Paris, c’est aussi des offres pointues sur des segments à forte valeur : Legal & Litigation, Blockchain, Coaching…
Havas Paris est l’agence des nouveaux leaderships. Son approche globale des marques et sa compréhension profonde de l’opinion lui donnent aujourd’hui un rôle central pour accompagner ses clients dans la construction et le renforcement de leur leadership.
Havas Paris est l’agence des nouveaux formats. Son approche sans couture entre création et production, renforcée par son studio maker intégré, lui permet de concevoir de nouveaux formats en phase avec les attentes et les nouveaux usages des publics.
Havas Paris est au coeur du Havas Village, qui réunit en un même lieu une douzaine d’agences (parmi lesquelles Havas Events et Havas Helia), et du groupe Vivendi (Canal+, Gameloft, Universal Music, etc.).
Distinctions et Prix
ANNONCEURS DE L’ANNÉE
Louis Vuitton – Site Carrières
CLUB DES DA
Argent – Alpine – Graphic Design
Bronze – Hubside « The Fishing Game » – VFX
GRAND PRIX DU BRAND CONTENT
Argent – Armée de l’air « Echo » – Podcasts
GRAND PRIX STRATEGIES DU DESIGN
Or – La Poste « Le secrétariat du Père Noël »
Bronze – Identité Banque Richelieu
GRAND PRIX STRATEGIES DU DIGITAL
Bronze – La Poste « Le secrétariat du Père Noël »
NEW YORK FESTIVAL
Argent – Hubside « The Fishing Game » – Film craft
Bronze – Armée de l’air « Echo » – Podcasts
GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
Bronze – Parc Astérix « Attention Menhir »
GRAND PRIX STRATEGIES INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS
Bronze – Parc Astérix « Attention Menhir »
Bronze – EDF « Instamix »
GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES
Argent – Véolia « #WeAreResourcers »
GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION EDITORIALE
Argent – EDF « Instamix »
TOP/COM CORPORATE
Or – Veolia « #WeAreResourcers »
Or – BPI France « Allez vous faire voir ailleurs »
Or – EDF « La Preuve par 9 »
Or – Nexity « Rapport annuel intégré 2017 »
Argent – Veolia « Les aventures potables d’une goutte d’eau »
Argent – RATP « Le nouveau territoire du Groupe RATP »
Argent – Saint-Gobain « Dispositif Brochure Annuelle 2018 »
MOBIUS AWARDS
Best of Show – Universal Music Group « Les Passantes » de Georges Brassens by Charlotte Abramow
Second Place – EDF « The Race »
CRISTAL FESTIVAL
Bronze – Universal Music Group « Les Passantes » de Georges Brassens by Charlotte Abramow
Bronze – RATP « Direction Olympia »
EPICA AWARDS
Or – Hubside « The Fishing game »
Argent – EDF « The Race »
Bronze – HotelF1 « Road Bands »
Bronze – Cité de l’architecture & du patrimoine « 10 ans »
GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT
Or – RATP « Direction Olympia »
Argent – HotelF1 « Road Bands »
Bronze – Air France-KLM « Visual Flight »
Bronze – Armée de l’air « Aviateurs, histoires vraies »
LOVIE AWARDS
Bronze – Universal Music Group « Les Passantes » de Georges Brassens by Charlotte Abramow
TOP/COM CONSUMER
Or – HotelF1 « Road Bands »
Or – EDF « The Race »
Argent – EDF « Instamix »
DEAUVILLE GREEN AWARDS
Or – Secours Populaire « Donne, donne, donne »
GRAND PRIX STRATEGIES DE LA PRODUCTION PUBLICITAIRE
2 Or – Armée de l’air « Aviateurs, histoires vraies »
Argent – Marine nationale « Ensemble nous sommes marins »
Argent – RATP « Livre #photoRATPhie »
Bronze – HotelF1 « Road Bands »
Bronze – EDF « Les aventures d’Aymeric Judor »
Bronze – Cité de l’architecture & du patrimoine « 10 ans »
GOLDEN AWARD OF MONTREUX
Gold – Groupe BPCE « L’intrigant M. Langley »
Gold – Armée de l’air « Aviateurs, histoires vraies »
Gold – EDF « The Race »
IAC AWARDS
Best environmental website – Veolia « La machine à ressourcer »
Site web
Numéro de téléphone
01 58 47 93 93
Adresse
29-30 quai de Dion Bouton
92800 Puteaux