Presse

L’AACC dans les médias

Créativité

La publicité et l’audace créative, une formule gagnante pour les entreprises et la réputation des marques

Clap de fin historique aux Cannes Lions 2025. Une reconnaissance forte de la créativité française, riche, audacieuse et plurielle. A cette occasion, les programmes « Creativity », portés par l’AACC, Kantar et Media Figaro dévoilent une nouvelle analyse de l’efficacité de six campagnes primées à Cannes, et à l’international.

Le Figaro

Contact Presse

Derniers communiqués

18 juin 2025

La publicité et l’audace créative, une formule gagnante au bénéfice de l’économie des entreprises et de la réputation des marques

4 juin 2025

L’EACA accueille le Maroc parmi ses membres, marquant sa première expansion dans la région EMEA

15 mai 2025

La France confirme sa place dans les jurys des Cannes Lions 2025

17 avril 2025

Les Cannes Lions annoncent la composition de leur jury 2025 : la France parmi les incontournables