RAZORFISH

We design, build and market good digital experiences.

Année de création

1995

Effectif

300

Clients principaux

NissanMcDonald’sEDFMa French BankRenaultCartierRoyal CaninAir LiquideDior La Banque Postale

Domaine d’expertise

Razorfish rassemble au sein d’une même agence le meilleur de la technologie et de la création pour créer, fabriquer et marketer les meilleures expériences digitales, càd des expériences digitales qui sont à la fois pertinentes pour les utilisateurs, pour les clients et pour la société et la planète.

 

Nous accompagnons la transformation marketing de nos clients de bout en bout : de la stratégie à la production, du contenu à la mise en ligne, du e-commerce au social media, du design à l’implémentation technologique des plateformes, du craft à la data analyse.

 

Toutes nos équipes sont sensibilisées et formées à l’éco-conception et à l’accessibilité numérique de façon à proposer des expériences digitales responsables, inclusives et respectueuses de la planète.

 

Razorfish s’inscrit dans l’écosystème du Groupe Publicis qui permet de servir toutes les problématiques clients de manière ultra intégrée (digital, média, data, influence, pub…) : modèle Publicis du Power Of One.

Adresse

94 avenue Gambetta
75020 PARIS