
Publié le
11/02/2025
Temps de lecture
2 minutes
Journée Agences Ouvertes : les programmes sont en ligne !
Le 4 mars prochain, la Journée Agences Ouvertes (#JAO2025) revient pour sa 14e édition. Cette année encore, les agences-conseils et création et les agences médias ouvriront leurs portes au public dans toute la France.
Les agences sont des structures singulières animées par la création. Ouvertes à tous et toutes, elles accueillent des profils différents et des natures curieuses car de leur rencontre naissent les idées.
Intégrer une agence de communication, c’est décider d’avoir réel impact sur la société : c’est le lieu où on crée de nouveaux imaginaires pour répondre aux grands défis contemporains.
Cette industrie abrite une grande diversité de métiers où l’on peut construire un parcours professionnel riche en apprenant à dompter la complexité, la rigueur, tout en affinant sa curiosité et son autonomie.
Les programmes des agences sont en cours d’élaboration, et les premiers rendez-vous sont déjà disponibles sur le site dédié : www.agences-ouvertes.com .
Cette année, les campagnes réalisées s’inscrivent dans le cadre des Young Lions, offrant ainsi aux jeunes talents l’opportunité de concourir pour la France lors des Cannes Lions.
Deux campagnes ont été sélectionnées :
Une campagne d’affichage conçue par Noémie Matter et Léa Trabelsi d’Australiegad.

Une campagne digitale réalisée par Ana Pereira et Noa Bensadoun de Publicis Conseil

Cet événement est par organisé par l’AACC en partenariat avec l’UDECAM et avec le soutien de l’ISEGCOM et Media Transports, se déroule dans toute la France.
Ensemble, créons demain !