(Création)

Creativity is business & Creativity for change aux Cannes Lions

4ème édition de la conférence qui décrypte les campagnes les plus créatives et démontre l’impact de la création sur les objectifs business des marques et sur les transformations sociétales et environnementales.

Logo Creativity is business sur fond noir

Mardi 17 juin

Horaires

16H-18H

Lieu de l’événement

13 rue des Serbes, 06400 Cannes,
Terasse Kantar, 5e & 6e étages,
à 2 min. du Palais des Festivals.

Comment y aller

Informations complémentaires

Inscription obligatoire

 

Mardi 17 juin

Creativity is business & Creativity for change aux Cannes Lions

S'inscrire

Horaires

16H-18H

Lieu de l’événement

13 rue des Serbes, 06400 Cannes,
Terasse Kantar, 5e & 6e étages,
à 2 min. du Palais des Festivals.

Comment y aller

Informations complémentaires

Inscription obligatoire

 

La créativité au service des marques fait éclore des campagnes de communication qui génèrent de la valeur, et de l’impact (sociétal et environnemental). Creativity is Business et Creativity for Change, deux programmes créés par l’AACC, Kantar et Media Figaro démontrent – chiffres à l’appui, en testant les campagnes récompensées pour leur créativité – son pouvoir de transformation sur nos comportements de consommation et sa capacité à générer encore plus de valeur pour la marque.

En présence des agences et de leurs clients, nous décrypterons l’étude AACC X Kantar X Media Figaro à travers une sélection de campagnes conçues par des agences françaises récompensées dans les grands prix internationaux.

Contact