
Annabelle Rousseau
arousseau@aacc.fr4ème édition de la conférence qui décrypte les campagnes les plus créatives et démontre l’impact de la création sur les objectifs business des marques et sur les transformations sociétales et environnementales.
Mardi 17 juin
Horaires
16H-18H
Lieu de l’événement
13 rue des Serbes, 06400 Cannes,
Terasse Kantar, 5e & 6e étages,
à 2 min. du Palais des Festivals.
Informations complémentaires
Inscription obligatoire
Horaires
16H-18H
Lieu de l’événement
13 rue des Serbes, 06400 Cannes,
Terasse Kantar, 5e & 6e étages,
à 2 min. du Palais des Festivals.
Informations complémentaires
Inscription obligatoire
La créativité au service des marques fait éclore des campagnes de communication qui génèrent de la valeur, et de l’impact (sociétal et environnemental). Creativity is Business et Creativity for Change, deux programmes créés par l’AACC, Kantar et Media Figaro démontrent – chiffres à l’appui, en testant les campagnes récompensées pour leur créativité – son pouvoir de transformation sur nos comportements de consommation et sa capacité à générer encore plus de valeur pour la marque.
En présence des agences et de leurs clients, nous décrypterons l’étude AACC X Kantar X Media Figaro à travers une sélection de campagnes conçues par des agences françaises récompensées dans les grands prix internationaux.
Annabelle Rousseau
arousseau@aacc.fr