Publié le

09/04/2026

Temps de lecture

1 minute

(Membre)

Quatre nouvelles agences rejoignent l’AACC

Quatre nouvelles agences rejoignent l’AACC, dont trois au sein du Club Outre-mer

L’AACC, coprésidée par Tiphaine du Plessis, présidente de BETC FULLSIX, et David Leclabart, président d’AUSTRALIEGAD, annonce l’arrivée de quatre nouvelles agences.

Un développement qui confirme l’attractivité du collectif et le dynamisme du Club Outre-mer.

L’AACC accueille l’agence Clark, spécialisée en influence marketing, ainsi que trois agences qui rejoignent le Club Outre-mer : imagecorp (branding), Livingstone(communication 360°) et Smart Shopper (CX).

Ces adhésions renforcent la richesse des expertises du collectif, et Soufyaan Babaï, président du Club Outre-mer se félicite d’accueillir trois d’entre elles.

Les dirigeants des agences participent activement aux échanges entre pairs, aux travaux des commissions et aux dynamiques collectives portées par les différents clubs. Leur contribution vient nourrir les réflexions stratégiques de l’association et renforcer la pluralité des points de vue au service de l’ensemble des membres.

Bienvenue à ces agences qui viennent renforcer notre collectif !

Elles rejoignent l’AACC