Identifier et comprendre les besoins des clients de son portefeuille
Recommander les meilleures stratégies médias pour ses clients
Participer aux réunions de pilotage avec ses clients de manière régulière
Collaboration avec les équipes d’experts digitaux pluridisciplinaires
Suivi et construction des KPIs
Mise en place de campagnes d’AB Testing ainsi que la personnalisation
Expertises
Management des projets/équipes
Maîtrise des outils webanalytics (Google Analytics, ATInternet, Adobe, …), TMS (Tagco, Google Tag Manager, DTM …), WebAnalyse, Outils d’AB Testing (AB Tasty, Optimizely, Kameleeon…) et personnalisation
Maitrise des sujets marketing pour analyse Diversité des expertises : 5/5 Rareté : 4/5 Autonomie : 3/5 Ancienneté : 3-7 ans Niveau de responsabilité : 5/5 Responsabilité budgétaire : 4/5
Rattachement hiérarchique : Directeur de la Performance
Responsabilités
Responsable des comités de performance
Garant de la qualité des données analytics
Garant de la mise en place des campagnes d’AB Testing