Commissions

Les Commissions de l’AACC

Produire et partager la réflexion sur les sujets prioritaires de nos métiers

Véritables think tanks au sein de l’association, animés par les CEO et experts de nos agences, les Commissions de l’AACC sont des lieux de travail collectif au service de l’industrie des métiers de la création.

Ils ont vocation à produire des études, des recommandations, des notes, des guides, afin de contribuer à la santé et l’adaptation des agences dans leur ensemble.

Travailler ensemble
sur les sujets transversaux

Les commissions sont pilotées par des dirigeant•es d’agences membres (seul•e ou en binôme), accompagné•es par un permanent de l’association, pour une mission de 2 ans.

Ils s’organisent autour d’un planning des livrables dont la réalisation peut être confiée à de petits groupes de travail pérennes ou ponctuels.

Le reporting des travaux est effectué par le lead auprès du conseil d’administration et du comex de l’AACC.

Il existe 6 commissions prioritaires :

  • Création & Valeur,
  • Relation marque,
  • IA & Innovation,
  • Attractivité,
  • RSE,
  • Juridique & Affaires publiques

Les Commissions de l’AACC

Les Rendez-Vous des Commissions

&#

Contact