
Alexandra Basset
abasset@aacc.frL’IA dans la création publicitaire et ses conséquences juridiques, contractuelles, créatives et éthiques
30 septembre 2025
Horaires
8h45-10h
Informations complémentaires
Inscription obligatoire – places limitées
Horaires
8h45-10h
Informations complémentaires
Inscription obligatoire – places limitées
Ce petit-déjeuner propose un temps de décryptage pour faire le point sur :
Un moment pour prendre du recul et poser ensemble les bons termes du débat.
Agences : êtes-vous prêtes à redéfinir vos pratiques à l’ère de l’IA ?
L’IA s’invite dans les processus créatifs et soulève de nouvelles questions pour les agences : quelle place lui accorder dans les campagnes ? Quels impacts sur les droits, les responsabilités, et la relation avec les annonceurs ?
Les thèmes traités
Explorer les apports de l’IA dans la création publicitaire et ses conséquences juridiques, contractuelles, créatives et éthiques.
Points saillants
Cette matinale propose de faire le point sur :
Pour qui ?
Dirigeants, directeurs juridiques, responsables création, marketing et communication, annonceurs et agences : si vous utilisez (ou allez utiliser) l’IA, vous ne pouvez pas manquer ce rendez-vous.
Pourquoi venir ?
Alexandra Basset
abasset@aacc.fr