Afin de proposer une offre simple, lisible, flexible et un accès facilité aux ressources, ghg (greyhealth group) paris et Sudler Paris, filiales de WPP Health Practice, joignent aujourd’hui leurs forces pour créer le nouveau Sudler Paris :
– Fruit de l’association de 2 marques iconiques du paysage de la communication santé, cette nouvelle entité va permettre d’encore mieux appréhender les nouveaux défis de l’écosystème santé.
Afin de proposer une offre simple, lisible, flexible et un accès facilité aux ressources, ghg (greyhealth group) paris et Sudler Paris, filiales de WPP Health Practice, joignent aujourd’hui leurs forces pour créer le nouveau Sudler Paris :
– Fruit de l’association de 2 marques iconiques du paysage de la communication santé, cette nouvelle entité va permettre d’encore mieux appréhender les nouveaux défis de l’écosystème santé.
– Symbiose de nos expertises stratégiques, digitales et créatives pour les réponses les plus appropriées aux problématiques marque et environnement.
– Toujours guidé par notre passion et nos plus hauts standards de qualité et de partenariat stratégique.
Découvrez le nouveau Sudler Paris, enrichi, avec les vastes ressources de WPP et de ses partenaires, pour accompagner le développement du futur de la santé et ainsi transformer la vie de nombreux patients.
« Multiplions ensemble les nouvelles expériences de communication Santé »
Année de création
1973
Effectif
18
Clients principaux
SECTEURS D’ACTIVITE
Santé Humaine : Médicaments de prescription/ OTC/ Parapharmacie/ Dispositifs Médicaux/ Oral Care/ Nutrition / Dermocosmétique/ Hygiène
Santé Animale
Corporate/ Prévention/ Santé Publique
REFERENCES PAR SECTEUR
RX et OTC : Abbvie, Amgen, Astellas, Bayer Healthcare, Boehringer-Ingelheim, Chiesi, Expanscience, Ferring, Galderma, Genzyme, Grünenthal, Horus Pharma, HRA Pharma, Ipsen, J&J, Lilly, Lundbeck, Mayoly Spindler, MSD, Mylan, Nordic Pharma, Novartis, Omega Pharma, Pierre Fabre, Pfizer, Roche, Sanofi, Shire, Stallergenes Greer, Takeda,
Dispositifs Médicaux : Air Liquide Healthcare, Allergan, Boston Scientific Europe,
Corporate – Institutionnel : Galderma International, Mylan, Sanofi, Stryker Neurovascular.
Santé animale : Pfizer-Zoetis, OIE (Organisation Mondiale de la Santé Animale)
Dentaire : Colgate, Expanscience.
Nutrition : Bledina, Danone, Expanscience, Fresenius Kabi, H&H, Novartis.
Domaine d’expertise
Conseil Médico-Stratégique :
– Savoir-faire et expertise stratégique de l’univers santé
– Stratégies d’innovation, patient-centric et expérientielles sur l’ensemble des points de contact du parcours santé (professionnels de santé, patients, consommateurs de santé)
Stratégies de communication :
– Locale et Internationale
– Produit et Environnement (hôpital, ville, officine, paramédical)
– Patient, Associations et Grand Public
Conseil et Accompagnement Stratégiques en Medical Education et Market Access :
– Création, gestion et modération de boards d’experts locaux ou internationaux
– Programmes de formation médecins, pharmaciens, infirmières, patients
– Plan de publication
Stratégie de Marque / Branding workshops
Communication Digitale :
– Conception et mise en place de plateformes digitales offline et online (apps, CMS, LMS)
– Media : SEO, SEA, social media listening.
– Serious Game, Digital & Immersive Learning
RP :
– Symposium, Web symposium, Stand-alone meeting,
– Relations presse
Activité Internationale :
Notre Business Unit Internationale, basée à Paris, sait mobiliser et coordonner, selon les besoins, le réseau global de WPP Health Practice :
« We are the most joined-up healthcare specialist group ».
Site web
Numéro de téléphone
0173043080
Adresse
32-34 rue Marbeuf
75008 PARIS