Building Best Brands
Ce qui nous unit tous, c’est la passion de développer et d’encadrer des marques fortes. Des marques qui sont à la fois économiquement ET émotionnellement performantes, que nous appelons – en d’autres termes : les BEST BRANDS.
Cela implique de trouver des nouveaux moyens pour toucher le cœur des consommateurs : par la création, par le biais des médias, de la technologie, étroitement intégrés. Cette volonté de transformer les marques en Best Brands, nous la mettons en pratique tous les jours dans notre House of Communication.
Année de création
1990
Effectif
110
Clients principaux
Alimentaire : Bonne Maman, Café Royal, Danone, Entremont, Mamie Nova, Maison Montfort, Pavé d’Affinois.
Automobile : BMW, Mini, BMW Motorrad
Boissons : Groupe Heineken (Affligem, Desperados), Terroirs Distillers (Rhum Charrette), Twinings
Santé : Arkopharma, Bayer, Biogaran, Boehringer Ingelheim, Dermophil, Elgydium, Humex, Janssen, Juvamine, Urgo.
Distribution : Eléphant Bleu, McArthurGlen, Monsieur Store, Atlantic, Roto
Equipement Maison : De’Longhi, Eve Matelas, Stabilo
Mode : Sarenza,
Culture : France Télévision, Musée du Louvre, Musée du Quai Branly.
Services : Beebs, La Banque Postale, OGF, Payfit, Qonto, Swiss Life
Tourisme / Transport : Evaneos, Gefco, Keolis, Trainline
Organismes Publics/causes : Sécurité Routière, Association Règles élémentaires, Fondation FondaMental
Domaine d’expertise
A propos de Serviceplan et de la House of Communication
House of Communication est l’offre intégrée de Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication. Les agences Serviceplan (conseil et création publicitaire), Mediaplus (media), Plan.Net (digital) et Trinity films (production audiovisuelle) regroupent 120 collaborateurs qui interagissent dans toutes les disciplines de la communication. Né en Allemagne en 1970, Serviceplan Group est détenu par 200 entrepreneurs partenaires, tous engagés dans la réussite commune. Il est présent ou représenté dans 36 pays et emploie près de 4400 personnes à travers le monde qui partagent tous la même philosophie : « Building Best Brands ».
En France, Serviceplan – House of Communication est présidée par Carole Giroud.
Distinctions et Prix
2021- 2022
Cannes Lions 2022 – Grand Prix Kraft – Serviceplan Group (Munich) (Penny – « The Wish »)
Grand Prix Empreintes : Grand prix + Or Campagne grand public (Association Règles Élémentaires – « Invisible Women »)
Prix Argent – Communication produits et service grand public – Festival de la Communication Santé (Biogaran « Bioggy »)
Prix Or – Communication institutionnelle – Festival de la Communication Santé (Bayer « Unis par nos défis »)
Prix Argent – Communication institutionnelle – Festival de la Communication Santé (Biogaran « Ma bouteille »)
Site web
Numéro de téléphone
+33 1 47 58 12 58
Adresse
41 – 43 rue de Villiers
92200 NEUILLY