Nourri par l’expertise de ses 350 talents, par l’innovation et la performance, Prodigious réinvente la production publicitaire avec son modèle à mi-chemin entre l’agence créative et la société de production.
Sa force ? Être une all-in-one company capable d’associer à sa vision engagée de la Conception intégrant Storytelling et Entertainment, la puissance de ses départements Production, Post-Production, Son et Musique et Business Affairs.
Clients principaux
Oasis, L’Oréal, Renault, Nestlé, Mondelez, Carrefour, LVMH, Visa, SFR, AXA, Richemont, Orange, Sanofi, Fnac-Darty, CIO, Seb, Engie, Pfizer, Samsung, Coach, Castorama…
Domaine d’expertise
Talents Scouting, Conseil, Production, Post-Production, Son & Musique, Print, Business Affairs
Distinctions et Prix
2025
CLIO MUSIC AWARDS
– Bronze pour Gustave Roussy « Une histoire vraie » dans la catégorie Use of Music in Film/Video Advertising
GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION D’ENGAGEMENT
– Bronze pour Carrefour « Act for Food » dans la catégorie Production réfléchie
LE CLUB DES DA
– Orange « Saferphone » dans la catégorie Son – Pôle Production
Silver – Réalisation Son
Silver – Musique synchronisée reprise
GRAND PRIX STRATÉGIE CRAFT ET PRODUCTION :
– Grand Prix : Orange Saferphone
– OR : Orange Saferphone (Cat Compo – Synchro)
– BRONZE : France TV JO (Cat Film pub)
2024
EUROBEST
– Palme d’or de l’agence de production Eurobest Golden Palm
CLIO AWARDS
– BRONZE pour CATHAY PACIFIC « Feel good to move »
PRIX DE LA CRÉATION MUSICALE
– Prix de la meilleure synchro publicitaire pour le film LANCÔME « Idole »
CLIO AWARDS
– Production Company of the Year 2024
CANNES LIONS
– Grand Prix pour ORANGE « Women’s Football » dans la catégorie « Film »
GRAND PRIX STRATEGIES CRAFT ET PRODUCTION
– Argent pour Gustave Roussy « Une histoire vraie » dans la catégorie Son
– Bronze pour AXA « Being a woman shouldn’t be a risk » dans la catégorie Son
– Argent pour Orange « Women’s Football » dans la catégorie Production sociale, video content