Rigueur scientifique ou créativité ?
Maîtrise du print ou du digital ?
Connaissance des cibles hospitalières ? de ville ? ou officinales ?
Savoir-faire dans la communication produit ? environnement ? ou le Medical Education ?
Comment sélectionner votre agence alors que toutes les agences santé ayant un minimum d’expérience revendiqueront les mêmes expertises ?
Rigueur scientifique ou créativité ?
Maîtrise du print ou du digital ?
Connaissance des cibles hospitalières ? de ville ? ou officinales ?
Savoir-faire dans la communication produit ? environnement ? ou le Medical Education ?
Comment sélectionner votre agence alors que toutes les agences santé ayant un minimum d’expérience revendiqueront les mêmes expertises ?
Choisir Canal 55, c’est faire le choix d’une agence qui – au-delà de ses 30 ans d’expérience tant sur les médicaments de spécialité que l’OTC – privilégie :
La réactivité et l’écoute, deux critères primordiaux de la satisfaction clientLa flexibilité par la mise à disposition d’équipes dédiées adaptées à la problématiqueUne approche spécifique optimisant la relation médecins-patients, à travers notamment une expertise en ETP et la mise en place d’opérations originales, simples et efficaces, permettant de créer de la valeur ajoutée aux marques qui nous sont confiées.
Alors si vos priorités rejoignent les nôtres : dites 55 !
Année de création
1986
Effectif
18
Clients principaux
Amgen, BMS, Carmat, Gilead, Medtronic, Nordic Pharma, NovoNordisk, Leo Pharma, Pierre Fabre Médicament
Domaine d’expertise
Conseil médico-stratégique (éthique, OTC, DTC), Communication Produit et Environnement (pour visites en présentiel et à distance), Communication Institutionnelle, Communication Patients : campagnes de sensibilisation, ETP, Medical Education : gestion de groupes d’experts, symposia, worshops, programmes de RP (en présentiel et distanciel), Veille scientifique, Création graphique, Design, Packaging
Site web
Numéro de téléphone
0153817555
Adresse
191 boulevard Pereire
75017 PARIS