Nous avons la conviction que les grandes marques de demain sont celles qui sauront aligner leur expérience client avec le sens qui les anime.
Celles qui résisteront à l’indifférenciation digitale, en ne se contentant pas d’une expérience fluide et efficace, mais qui sauront offrir à leurs prospects et clients une expérience différente et différenciante, qui révèle ce pour quoi la Marque s’engage, à tous les points clés du parcours au travers de moments signatures.
Nous avons la conviction que les grandes marques de demain sont celles qui sauront aligner leur expérience client avec le sens qui les anime.
Celles qui résisteront à l’indifférenciation digitale, en ne se contentant pas d’une expérience fluide et efficace, mais qui sauront offrir à leurs prospects et clients une expérience différente et différenciante, qui révèle ce pour quoi la Marque s’engage, à tous les points clés du parcours au travers de moments signatures.
Ceci nécessite non seulement une maîtrise fine de la donnée et une agilité technologique mais aussi le courage de défendre des idées fortes et différentes, de les mettre en œuvre et de les partager.
Aux côtés de nos clients, nous voulons faire, pour faire savoir.
Année de création
2007
Effectif
200
Clients principaux
Amazon
Canal +
Citroën
Compass Group
Disney
E. Leclerc
EDF
Lacoste
La Roche Posay
Leroy Merlin
Pernod Ricard
RATP
Rimowa
Royal Canin
Rungis
Schneider Electric
Sephora
Sofinco
Total
Westfield
Domaine d’expertise
Dirigée par Tiphaine du Plessis et Ivan Beczkowski, BETC FULLSIX Agency accompagne la transformation business de ses clients avec un objectif : construire de la valeur durable.
L’agence fait partie du groupe BETC FULLSIX, co-présidé par Olivier Vigneaux et Malo Gaudry, qui réunit le meilleur des forces digitales du Groupe Havas, et rassemble 600 talents, dont plus de 250 ingénieurs et data scientists, plus de 250 talents créatifs, service designers et consultants experts en digital et en projets de transformation.
Expérience client & Service design, Stratégie de Marque & Communication Intégrée, Précision Marketing & Marketing automation, Stratégie Data & Data management (DMP, DCP, Analytics), Stratégies de contenus & production « at scale », Marketing relationnel (PRM, CRM & Programme de fidélité…), Social Media & influence, Plate-formes digitales / Web production
Distinctions et Prix
Grand Prix Stratégies du Digital 2020
Catégorie Sites événementiels : OR pour Kinder avec L’œuf Kicetou
Catégorie Sites institutionnels / corporate / RH : ARGENT pour le site Fondation groupe EDF
Catégorie Sites événementiels : ARGENT pour Air France avec Question à réactions
Catégorie Sites e-commerce : ARGENT pour Deejo avec Dis Joe ?!
Catégorie Médias sociaux & Influence : ARGENT pour SISTA avec « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Catégorie Campagnes d’activation : ARGENT pour SISTA avec « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Catégorie Expérience – Dispositif événementiel : ARGENT pour 13ème RUE avec Underground Première
Catégorie Innovation & Services Digitaux : BRONZE pour Deejo avec Dis Joe ?!
La Nuit des Rois 2020
Coup de coeur du jury pour SISTA avec « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Catégorie Multicanal : BRONZE pour Air France avec Questions à Réactions
Catégorie New Experience : ARGENT pour Deejo avec DisJoe ?!
Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019
Catégorie Advertainment : BRONZE pour Air France avec Questions à Réactions
Catégorie Applications mobiles & tablettes : BRONZE pour Deejo avec DisJoe ?!
Grand Prix de l’Expérience Client Stratégies 2019
Catégorie Stratégie d’expérience client omnicanale : OR pour Air France avec Questions à Réactions
Catégorie Campagne d’activation de marque pour les clients/ciblée BtoC : OR pour Deejo avec DisJoe ?!
Catégorie Utilisation innovante de la technologie / IA : ARGENT pour Deejo avec DisJoe ?!
CSS Design Awards 2019
Special Kudos pour le site Cheval Blanc
Catégorie Website of the day pour le site Martell
The FWA 2019
Catégorie Website of the Day pour Air France avec Questions à Réactions
Awwwards 2019
Catégories Website of the Day + Mobile Excellence + Developer Award + Honorable Mention pour le configurateur 3D Rimowa Unique
Catégories Website of the day + Honorable Mention +Developer Award pour Air France avec Questions à Réactions
Catégories Honorable Mention + Mobile Excellence pour le site Martell
Honorable Mention pour le site Cheval Blanc
2015:
Grand Prix Stratégies du Marketing digital, 2 Prix : Canal+ « Le formulaire interactif » et Deejo myDeejo.fr (site)
Grand Prix Stratégie Brand Content, 1 prix, 1 mention : Canal+, «Le formulaire Interactif».
GrandPrixStratégiesdumarketingclient, Prix : Danone programmeDanOn (programmes CRM&e-CRM).
Webby Awards, Prix : Canal+, « Being the Bear ».
Cannes Lions, 3 Gold : Canal+, « Le formulaire interactif » ; Bronze : Canal+, « Being the Bear », D&AD, « The Ad Filter ».
Web Awards, Canal+, « Le formulaire interactif », « Ad Filter ».
Lovie Awards, Bronze : Canal+, « Le formulaire interactif » (catégorie Best User Experience).
FWA, 2 Mobile of the Day (Schneider Electric, « Odace Infinity » ; Louis Vuitton, « Escape Worldtime Watch ») ; 1 Site of the Day (« The Ad Filter »).
2014:
Grand Prix Stratégies Digital : Prix : Ubisoft « We are data », Mention : Berluti.fr
Grand Prix du Brand Content : Gold : ibis « Ultimate Sleep », Bronze : Berluti.fr
Golden Montreux : Gold : Ubisoft « We are data »
FWA : 5 Sites of the day : Peugeot #RCZRace, ibis « Ultimate Sleep », Graffiti General, CANAL+ « L’Ours », mydeejo.fr
Webby Awards : Prix : Graffiti General
Club des AD : 2 Prix : Ubisoft « We are data »
One Show Interactive : Bronze : Graffiti General
Cannes Lions Cyber : Bronze : Graffiti General, Shortlist Media : Peugeot #RCZRace, Shortlist Cyber : Ubisoft « We are data »
Young Guns : 1 Silver, 1 Bronze: Ubisoft « We are data »
Grand Prix Stratégies des Médias : Mention : Ricard « Bar à pluie »
Site web
Numéro de téléphone
01 56 41 35 00
Adresse
Les Magasins Généraux – 1, rue de l’ancien Canal
93500 Pantin