OP1C

Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut faire avec le Social Média !

Quand les consommateurs révolutionnent leurs manières de consommer, le social média permet d’écouter, d’expliquer, de tester et de co-construire avec eux.

Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut faire avec le Social Média !

Quand les consommateurs révolutionnent leurs manières de consommer, le social média permet d’écouter, d’expliquer, de tester et de co-construire avec eux.

Quand les engagements et la transparence deviennent la norme, il devient une vitrine puissante pour votre marque.

Quand vos collaborateurs deviennent vos premiers ambassadeurs, il est un outil formidable pour les sensibiliser, les informer et les faire participer au discours d’entreprise.

Chez OP1C, nous pensons que les réseaux sociaux sont bien plus que supports. 

Ils sont une manière différente de penser la communication : plus intégrée, plus agile, plus centrée sur l’utilisateur !

Année de création

2010

Effectif

34

Clients principaux

FOOD: Poulain – Lutti – La mie câline – Carambar – Brasserie Castelain (Jade, Ch’ti, Castelain) – Mc Cain – Kraken – Groupe Le Duff – Rians – Flunch – Hérité-Guyot – Chicorée Leroux

RETAIL : Auchan Retail France – METRO – Chronodrive – Françoise Saget – Electro Dépôt

MODE, SPORT ET BEAUTÉ : Uriage – Cyrillus – Okaidi – San Marina – Betclic – Pimkie – Artengo – Oxelo – Vertbaudet

AUTOMOBILE : Yakarouler.com – Autobacs – Norauto

INSTITUTIONNEL : Luminus – Smeno – Action contre la faim

SERVICE : Crédit Agricole Assurances – Cofidis

MAISON/ HABITAT : Saint-Gobain Distribution Bâtiment France – Toupret – Synerciel

Domaine d’expertise

OP1C (anciennement On prend un café) est un agence de communication Social Media indépendante.

OP1C accompagne les marques à se déployer et à grandir grâce à une utilisation « smart » des codes, et des leviers du Social Média.

– LE CONSEIL –

Répondre avec créativité et pertinence aux enjeux en restant fidèle à l’ADN des marques.

Stratégie de présence en social media / Stratégie éditoriale / Charte graphique sociale / Gestion de crise / Accompagnement stratégique / Stratégie d’influence

– LA CRÉATION ET ANIMATION –

Création de contenus sociaux : conception-rédaction, digital design / Community management : animation, modérationOpérations d’influenceCréation de dispositifs connectés : API sociales (Bot Messenger, Automatique Réponse Twitter, Jeux-concours, …) et machines connectées.

– LA MÉDIATISATION –

Utiliser le potentiel de toutes les plateformes avec une approche ROiste et transparente

Recommandations d’investissements en social ads / Gestion de campagne

– LA FORMATION –

Monter en compétence sur le domaine du social média.

OP1C est formateur dans les universités, écoles privées, agences et annonceurs aux usages sociaux tant dans l’opérationnel que dans la réflexion stratégique.

Numéro de téléphone

+33 972 190 001

Adresse

25, rue du Chemin de Fer
59100 ROUBAIX