Performance Manager

Egalement nommé Responsable Performance

Missions

  • Identifier et comprendre les besoins des clients de son portefeuille
  • Recommander les meilleures stratégies médias pour ses clients
  • Participer aux réunions de pilotage avec ses clients de manière régulière
  • Collaboration avec les équipes d’experts digitaux pluridisciplinaires
  • Suivi et construction des KPIs
  • Mise en place de campagnes d’AB Testing ainsi que la personnalisation

Expertises

  • Management des projets/équipes
  • Maîtrise des outils webanalytics
    (Google Analytics, ATInternet, Adobe, …), TMS (Tagco, Google Tag Manager, DTM …), WebAnalyse, Outils d’AB Testing (AB Tasty, Optimizely, Kameleeon…) et personnalisation
  • Maitrise des sujets marketing pour analyse
    Diversité des expertises : 5/5
    Rareté : 4/5
    Autonomie : 3/5
    Ancienneté : 3-7 ans
    Niveau de responsabilité : 5/5
    Responsabilité budgétaire : 4/5

Rattachement hiérarchique : Directeur de la Performance

Responsabilités

  • Responsable des comités de performance
  • Garant de la qualité des données analytics
  • Garant de la mise en place des campagnes d’AB Testing
  • Garant des analyses produites