STRATEGIK & NUMERIK

Quelle que soit la mission confiée à l’agence, créer la différence par une réflexion médico-stratégique approfondie et atteindre vos objectifs à court terme tout en posant les bases d’un avenir solide.

Quelle que soit la mission confiée à l’agence, créer la différence par une réflexion médico-stratégique approfondie et atteindre vos objectifs à court terme tout en posant les bases d’un avenir solide.

Méthode :
Centrée sur vos cibles :
– Un concept médical fort et original
– Une stratégie innovante, motivée et motivante
– Un relationnel scientifique riche et complice
– Une création efficace et pertinente
– Une expertise stratégique et opérationnelle des nouveaux supports

Année de création

1996

Effectif

22

Clients principaux

ABRAXIS BIOSCIENCE, ACINO FRANCE, ALMIRALL, AMGEN, ASTRA-ZENECA, AVENTIS, BIOCODEX, BOERHINGEN-INGELHEIM, CELGENE INTERNATIONAL, CEPHALON, CHIESI, EXPANSCIENCE, FERRING, FRESENIUS MEDICAL CARE, GILEAD, GLAXOSMITHKLINE, FERRING, GILEAD, HORUS PHARMA, LFB, LIFESCAN/JOHNSON & JOHNSON, LILLY, MEDA PHARMA, MERZ FRANCE, MC NEIL SANTE GRAND PUBLIC, MSD, MUNDIPHARMA, NOVARTIS, NOVO NORDISK, NUTRICIA, PFIZER, MERCK-SERONO, SIGMA TAU, TEVA PHARMACEUTICALS EUROPE, UCB PHARMA, VIIV HEALTHCARE, …

Domaine d’expertise

Advertising/Brand : Planning stratégique, communication de marque et identité, communication produits éthiques et DTC/DTP/OTC, Campagne «Disease Awareness», cibles professionnelles et Grand Public via tout type de supports promotionnels (imprimés, digital, RP,…), Data visualisation,…
Stratégie Digitale : e-Detailing – iPad/Tablet Apps – Visite à distance/Remote Detailing – Serious Game – Mobile Apps – Campagne intégrée Digitale Grand Public
Promotional MedEd : Boards d’experts, symposium satellite, cascading programs, workshops, CME webcast, édition scientifique, web/audiovisuel/multimédia, MOA vidéo, congress et animations de stand
RP/EPU/Staffs/Formation : Opérations événementielles, Développement partenariats KOL et sociétés savantes, Relations Association de patients, Lobbying et communication corporate
Non promotional MedEd : Advisory boards, Forum Experts, Programmes d’éducation patients, Rédaction/publication scientifique (revue et comité de lecture), Plan de publication, website patients association,…
Market Access

Numéro de téléphone

01 53 42 18 90

Adresse

86, avenue des Ternes
75017 PARIS