Et si le secret pour refaire confiance aux marques, c’était de leur redonner une dimension humaine grâce à la narration ?
En combinant nos compétences stratégiques, sémantiques, rhétoriques et graphiques, nous créons une histoire unique pour chaque marque, qui révèle sa raison d’être et son caractère.
Et si le secret pour refaire confiance aux marques, c’était de leur redonner une dimension humaine grâce à la narration ?
En combinant nos compétences stratégiques, sémantiques, rhétoriques et graphiques, nous créons une histoire unique pour chaque marque, qui révèle sa raison d’être et son caractère.
Identité, brand-content, publicité, activation, réseaux sociaux, communication corporate, branding-packaging… chaque histoire se décline sur tous les supports.
C’est le design narratif signé Shortlinks.
Année de création
2007
Effectif
20
Clients principaux
Haribo
St Hubert
Samia
Française des Jeux
Jardin Bio ETIC
Marie Morin
Parmentine
Fondation Lactel
Bravo Hugo
La Fermière
Blini
Danone Maroc – Centrale Laitière
Maison Espig
Sicam
Saida
Endives Carmine
Essilor International
Expanscience Laboratoire
L’Oréal – Produits Professionnels
Distinctions et Prix
TOPCOM 2019 Grand Prix Or pour notre branding pack BLINI
TOPCOM 2019 Prix Special de l’Expression pour BLINI
Site web
Numéro de téléphone
01 53 42 89 00
Adresse
131 bd de Sebastopol
75002 Paris