SHORTLINKS

Et si le secret pour refaire confiance aux marques, c’était de leur redonner une dimension humaine grâce à la narration ?

En combinant nos compétences stratégiques, sémantiques, rhétoriques et graphiques, nous créons une histoire unique pour chaque marque, qui révèle sa raison d’être et son caractère.

Et si le secret pour refaire confiance aux marques, c’était de leur redonner une dimension humaine grâce à la narration ?

En combinant nos compétences stratégiques, sémantiques, rhétoriques et graphiques, nous créons une histoire unique pour chaque marque, qui révèle sa raison d’être et son caractère.

Identité, brand-content, publicité, activation, réseaux sociaux, communication corporate, branding-packaging… chaque histoire se décline sur tous les supports.

C’est le design narratif signé Shortlinks.

Année de création

2007

Effectif

20

Clients principaux

Haribo

St Hubert

Samia

Française des Jeux

Jardin Bio ETIC

Marie Morin

Parmentine

Fondation Lactel

Bravo Hugo

La Fermière

Blini

Danone Maroc – Centrale Laitière

Maison Espig

Sicam

Saida

Endives Carmine

Essilor International

Expanscience Laboratoire

L’Oréal – Produits Professionnels

Distinctions et Prix

TOPCOM 2019 Grand Prix Or pour notre branding pack BLINI

TOPCOM 2019 Prix Special de l’Expression pour BLINI

Numéro de téléphone

01 53 42 89 00

Adresse

131 bd de Sebastopol
75002 Paris