Image
L’AACC Santé est animée par un collectif composé de 4 dirigeants d’agences : Fabienne Hennequin (Directrice Générale adjointe - DDB Health), Olivier Martin-Dupray (Co-fondateur - Addiction Agency), Valérie Vouligny (Strategic Director - Life AH) et Marc Perrin-Lagogué (Directeur Général Associé - Creafirst).
Elle réunit 20 agences de communication santé, représentant 85% du marché et répondant aux critères stricts d’adhésion de cette délégation en termes de structure (équipes stratégiques, scientifiques, créatives et commerciales), de solidité financière et de RSE.
Impliquée dans le respect de la déontologie entre les agences et les annonceurs, l’AACC Santé est référente dans l’industrie pharmaceutique.
Les initiatives qu’elle met en place ont pour mission de valoriser et défendre la valeur ajoutée des agences-conseils en communication santé, accroître notre visibilité et consolider un "label" AACC Santé.
Enjeux
-
Prix Empreintes Le prix Empreintes distingue chaque année depuis 25 ans les campagnes les plus créatives en matière de communication san
-
Regul'talks AACC Santé L’AACC Santé organise chaque trimestre un webinaire Regul’Talks.
Règlementaire – Marketing – Communication
Publications
Événements
-
La 26e édition organisée en partenariat avec Billy Adtech, EventMaker, le Guide Pharma Santé, Pharmaceutiques et PulseLife.
Membres
Image
Pour plus d'informations merci de contacter Camille Sevray
csevray@aacc.fr