Domaine d'expertise
Chez RAPP nous utilisons nos expertises pour créer de la valeur entre les marques et leurs consommateurs.
Deux mots d’ordre guident notre approche :
Précision (smart data, techno, media)
et
Empathie (stratégie, UX, création).
Nous accompagnons les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie d'engagement :
- Conception et développement d’interfaces digitales
- Stratégie Social Media
- Stratégie PRM et CRM
- Dispositif Digitaux Full Service
- Shopper Experience.
Philosophie
L'évolution du digital influence structurellement les comportements consommateurs. Dans ce contexte, l'approche marketing traditionnelle n'est plus totalement valide. Les marques ont désormais plus besoin des consommateurs que les consommateurs n'ont besoin des marques.
Trouver sa place dans cet environnement challengé et en perpétuel mouvement nécessite pour les marques de se placer dans une relation de confiance, de ne plus activer d'interruption mais de gérer au mieux et pour chacun des actions d'assimilation auprès de leurs cibles.
Cette situation marque la fin du Marketing comme nous le connaissions pour entrer dans l'ère du "Mattering". Faire sens et trouver le biais stratégique, le service ou le discours qui permette aux marques de s’immiscer dans la vie des consommateurs.
Nos solutions s’appuient sur des données (bases clients, open data, études…) et produisent des résultats mesurables qui permettent d’optimiser le ROI des dispositifs en continu. RAPP s’engage sur ses résultats et prend en compte dans son modèle économique l’atteinte d’objectifs partagés avec ses clients.