Conseil Médico-Stratégique :
- Savoir-faire et expertise stratégique de l’univers santé
- Stratégies d'innovation, patient-centric et expérientielles sur l'ensemble des points de contact du parcours santé (professionnels de santé, patients, consommateurs de santé)
Stratégies de communication :
- Locale et Internationale
- Produit et Environnement (hôpital, ville, officine, paramédical)
- Patient, Associations et Grand Public
Conseil et Accompagnement Stratégiques en Medical Education et Market Access :
- Création, gestion et modération de boards d’experts locaux ou internationaux
- Programmes de formation médecins, pharmaciens, infirmières, patients
- Plan de publication
Stratégie de Marque / Branding workshops
Communication Digitale :
- Conception et mise en place de plateformes digitales offline et online (apps, CMS, LMS)
- Media : SEO, SEA, social media listening.
- Serious Game, Digital & Immersive Learning
RP :
- Symposium, Web symposium, Stand-alone meeting,
- Relations presse
Activité Internationale :
Notre Business Unit Internationale, basée à Paris, sait mobiliser et coordonner, selon les besoins, le réseau global de WPP Health Practice :
"We are the most joined-up healthcare specialist group".