Domaine d'expertise
Campagnes de sensibilisation, plateformes de marques, activations digitales ou media, lancements de produit, à destination des professionnels ou des patients. En pharma-santé, nutrition, cosmétique, ou causes de santé publique.
Philosophie
Ensemble, remettons de la créativité dans votre communication santé. Nous faisons bien plus que de la publicité. Nous imaginons des actions innovantes pour propager vos messages dans les médias, nous concevons des opérations multi-canal pour créer plus de performances, de notoriété, de visibilité, de préférence de marque.
Prix et récompenses
2021- 2022
Grand Prix Empreintes : Grand prix + Or Campagne grand public (Association Règles Élémentaires « Invisible Women »)
Festival de la Communication Santé. Prix Or - Communication institutionnelle (Bayer « Unis par nos défis »)
Prix Argent - Communication institutionnelle (Biogaran « Ma bouteille » )
Prix Argent - Communication produits et service grand public (Biogaran "Bioggy")
2020
Grand Prix Empreintes + Or (Fondation Française pour La Recherche sur l’Epilepsie)
Grand Prix Empreintes - Prix de la campagne Institutionnelle - Club des AD - New-York Festival (Saforelle - « Missing Page »)
Coup de Coeur du Jury au Festival de la Communication Santé Deauville (Laboratoires Janssen - « Janssen Window »)
Grand Prix Empreintes - Prix de la campagne grand public - organisme public (Fondation Fondamental - Dépression - « Le petit passage à vide »)