Prix Empreintes 2019
- GRAND PRIX 2019 - campagne BECAUSE I SAY SO, (SERVIER)
- Prix d’OR dans la catégorie « The International Empreinte » - Campagne BECAUSE I SAY SO, (SERVIER)
- Prix de BRONZE dans la catégorie « The International Empreinte » - Campagne #SHOWYOUR RARE, SHOW YOUR CARE, (EURORDIS)
Festival de la Communication Santé 2018
- Prix Coup De Coeur du Jury de la catégorie Communication Médicale 2 - Campagne "Le Docteur Va Vous Recevoir" (GSK)
Prix Empreintes 2017
- Prix d’ARGENT dans la Catégorie de l’Evénement Scientifique, Programmes de Relations Professionnelles, Animations, Stands – Professionnels de santé - Projet ESPGHAN 2016 (NESTLE INFANT NUTRITION)
- Prix d’ARGENT dans la catégorie « The International Award » - Campagne URGO Start +, (URGO)
Prix Empreintes 2016
- Prix d’ARGENT dans la catégorie Education Médicale - Campagne TEVA SEASONIQUE E-LEARNING (TEVA WOMEN’S HEALTH)
- Prix d’ARGENT dans la catégorie du Patient Eclairé - Campagne TOISONS-NOUS (AMGEN)
- Prix de BRONZE dans la catégorie de l’Audace et de l’Innovation - Campagne TOISONS-NOUS (AMGEN)
- Prix de BRONZE dans la catégorie Prix des Fiertés - Campagne RARE DISEASE DAY (EURORDIS)
2015, Prix Empreintes d'Or
Catégorie « The International Award » - Campagne Vargatef / Boehringer Ingelheim
2014, Prix Empreintes d'Or
Catégorie « The International Award » - Campagne Eziclen / Ipsen