Domaine d'expertise
Ogilvy est une organisation sur-mesure, créative, multiculturelle et enrichie par toutes les expertises du marketing moderne : de la brand experience au brand content, de l’influence aux sciences comportementales, de l’UX à la data, de la programmatique au CRM, du performance marketing au social sous toutes ses formes.
Une obsession : l’engagement et la connexion émotionnelle des audiences avec les marques. Quels que soient le moment, le lieu, le device. C’est ça construire des marques qui comptent..
Réseau créatif multi-primé, Ogilvy est à l’origine d'idées et de campagnes emblématiques depuis sa création par son fondateur David Ogilvy qui avait ouvert sa première agence à New York en 1948.
À Paris, l'agence est l'un des plus grand hub avec plus de 20 nationalités différentes.
Clients
PRINCIPAUX CLIENTS :
Accor, Aldi, Allianz, Ardian, Bacardi Martini, FM Logistic, Fondation Bill & and Melinda Gates, Ford, IBM, Interbev, Instagram, Kéolis, La Laitière, Avène, Klorane, Mediapro, Milka, Nestlé Nutrition Infantile, Philadelphia, Stimorol, Trident, Herta, Vittel, Panzani, Perrier, Piaget, The Coca-Cola Company, Dove Hair Worldwide, UPSA...
Prix et récompenses
• Ford : Predictive tweets / Gold - Clio Awards 2018
• Ogilvy named European Agency of the year / Effie Euro 2018
• Société Générale : Terrains Favorable / Grand Prix et Or - GP Stratégies du Sport 2018
• MSC Cruises : MSC Smart Ship / Or - Grand Prix Stratégies du digital 2019
• Etat Libre d'Orange : I am Trash / Bronze - Cannes Lions 2019 / Wood pencil - D&AD 2019 / Argent & Bronze - Club des DA 2019 / Or - Grand Prix Stratégies de la pub 2019 / Mention spéciale du jury - Grand Prix Stratégies du Luxe 2019 / 1 silver & 2 Bronze - Eurobest 2019.
• Perrier : Le lionceau / Or - Effie France 20