Agence d’idées - Conseil stratégique et création publicitaire 360°.
Création en 2014 - 30 collaborateurs - 5 m€ de marge brute - 22 clients - Près de 50 campagnes.
Supports : TV / Digital / Affichage / Radio / Presse / Direct Marketing / Édition / Retail.
Plus de 70 marques gérées dans tous les secteurs par Olivier Altmann et ses deux Directrices Générales Aurore Duhamel et Céline Chouéri durant leur carrière : Renault, Orange, Nestlé, PMU, Danone, Duracell, BMW, Chambourcy, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne, Cortal, Intermarché, Seb, Aprilia, Gan, Carrefour, Bfor Bank, Hello bank, Heineken, Clan Campbell, AXA, Rover, Schneider, Epson, Géant Casino, Manix, Mercedes, Club Med, Moulinex, Wonderbra, Elf, Rowenta, Michelin, McDonald’s, Leclerc manège à bijoux, BNP Paribas, Crédit Mutuel, Banque Directe, STIHL, Citroën, EDF, Pepsi, Coca Cola, Caprice des Dieux, Century 21…
Une créativité mondialement reconnue : plus de 200 prix créatifs, 62 Lions au Festival de Cannes de la Publicité, Olivier élu 4ème meilleur Worldwide Chief Creative Officer (Gunn Report) et classé parmi les 15 créatifs internationaux les plus influents (Shots Magazine).