Agence de BRAND & MARKETING PERFORMANCE 🚀 🚀 Nous décuplons les performances business de nos clients grâce à nos expertises full funnel, du Brand Marketing au Marketing de performance.
Lancée en 2021, l’agence Dékuple est née de la réunion des talents créatifs de l’agence Pschhh (2007) et des experts de la data du groupe Dékuple (ex ADLPerformance, fondé en 1972).
L'agence Dékuple intervient sur l’ensemble du funnel marketing pour activer les 2 leviers marketing complémentaires, long-terme (Brand Marketing) et court-terme (Marketing de performance), qui se nourrissent l’un l’autre : la performance des opérations d’acquisition et de fidélisation augmente avec la notoriété de la marque. Réciproquement, la construction de la marque se nourrit et s’entretient dans la durée grâce aux campagnes opérationnelles à court terme.
2 distinctions obtenues en 2022 valident notre excellence de bout en bout du funnel marketing :
- 1 Trophée Marketing Or dans la catégorie BRAND IMAGE : client MMV / repositionnement de la marque et nouveau brand book
- 1 Trophée Marketing Or dans la catégorie DRIVE TO STORE : client BUT / tests et mesures de l’impact de nouveaux canaux digitaux en termes de trafic et de ventes
3 expertises Data Driven :
UN PLANNING STRATÉGIQUE AUGMENTÉ PAR LA DATA
Grâce à nos outils de profiling d’audience, d’analyse sémantique ou encore de consumer intelligence, l’analyse des attentes et attitudes consommateurs devient plus rapide, plus fiable, plus en temps réel.
Une méthodologie d’hybridation de la data qui permet de tirer le meilleur parti des données first et third party au service de la recherche de l’insight qui fera basculer un concept vers la performance.
UNE CONCEPTION CRÉATIVE DATA-DRIVEN
Grâce aux insights identifiés, la compréhension de la cible s’en trouve démultipliée.
Dès lors, la conception d’une opération, d’un film ou encore d’un service innovant sera tournée vers l’efficience à la fois dans la conception (pertinence par rapport à la cible), mais également dans son exécution (choix sémantiques optimaux, déclinaisons selon les variations de cibles etc.).
UNE MÉTHODOLOGIE D’INGÉNIERIE MARKETING
Les solutions sont conçues avec une compréhension claire des enjeux techniques et data, une maîtrise opérationnelle des outils, et une rigueur totale dans la conception et le pilotage des projets. Les dispositifs sont conçus et testés pour être scalables et fiables dans la durée.
Nous utilisons dès que possible des méthodologies de POC et de tests.
Au service des enjeux de nos clients :
ACQUISITION
Générer plus de contacts qualifiés, augmenter la conversion et le ROI de vos leviers de conquête.
SEO ET SEA ; PROGRAMMATIQUE ; DRIVE-TO-STORE ; LEAD GENERATION ;
CONVERSION RATE OPTIMIZATION (CRO)
ACTIVATION
Créer plus d’engagement de la part de votre audience et générer de l’émotion en lien avec votre marque et vos produits.
ORCHESTRATION OMNICANALE ; SOCIAL MEDIA ET INFLUENCE ; BRAND CONTENT ; PARTENARIATS ; GAMIFICATION ; TRADE MARKETING
FIDÉLISATION
Augmenter la valeur générée à travers votre relation clients.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ; ANIMATION CRM ; PARRAINAGE ; RÉTENTION CLIENT ; STRATÉGIE RELATIONNELLE