L'AACC a organisé une matinée d'échanges et de débats destinés aux acheteurs et professionnels du Marketing et de la Communication. Cet événement, initié par Fabrice Conrad, Directeur Général Délégué d'Havas Paris et Cécile Lejeune, Présidente de VMLY&R, dans le cadre du chantier “Valeur” de l'AACC, s'est tenu le 2 décembre dernier au Figaro.
En effet, les services achats sont progressivement devenus des interlocuteurs clés de l'industrie qui orientent de plus en plus la relation agence/marque : ils jouent un rôle non seulement essentiel dans le choix de l'agence créative lors des compétitions, mais aussi dans les négociations - ou réévaluations – et le suivi des contrats dans la durée.
C'est pour faire écho à cette évolution et prendre en compte les transformations de son industrie que l'AACC a construit un programme centré sur les enjeux liés à la valeur de nos métiers, permettant ainsi aux acheteurs d'approfondir leur connaissance de ce secteur et de ses problématiques.