Un immense merci à toutes les agences qui ont ouvert leurs portes et aux nombreux participants de la #JAO2022 !

 

Plus de 60 agences ont ouvert leurs portes pour cette 11e édition : Adrénaline | Adveris | Initiale | Agence Lead | Auguste & Louise | Australie.GAD | B-Ad Agency | Babel | Bearideas | BETC | CterCo | DDB Paris | Aggelos | The Links | Gulfstream | Havas Village (Havas Paris, Havas Events, Havas Factory, Havas Sport & Entertainment, Socialyse Paris etc.) | Heaven | Hémisphère Sud | Hopscotch | Hula hoop | Hungry & Foolish | Hurrah.agency | ici Barbès | JBL Com & Cie | Josiane | Just Happiness | La Fourmi | Les Papillons de jour | LMWR | Marcel | Marquetis | McCann | MNSTR | Spark Aacademy | Ogilvy | OP1C | Oxygen | Passe Muraille | Pix Associates | Publicis France (Prodigious, Saatchi & Saatchi, Publicis Conseil, Epsilon, Publicis Luxe, Everyday Content, Publicis Live, Publicis LMA, Publicis Consultants, Publicis Health) | Pure | Rosa Paris | Serviceplan | Shakebiz | Shortlinks | Sidièse | Sopexa | Spin Interactive | The Marketing Store | Triplette | Ultimum Advertising | Vu Par | Wcie | We are social | You Love Words | Zee Media.

Merci aux partenaires de cette 11e édition : JCDecaux, Iseg, Sup de Création, Stratégies et Act Responsible.

A l'occasion de la #JAO2022, le Bureau des Jeunes de l’AACC a lancé le questionnaire "École/Employabilité" afin d’adresser les freins et mettre en valeur les forces perçues par les étudiants sur le secteur de la communication.

Les résultats permettront d'établir un premier constat des perceptions, des envies, des barrières à l’entrée, et réfléchir avec la filière, les écoles et bien sûr les étudiants aux mesures à mettre en place afin d’accompagner aux mieux leurs premiers pas dans la vie professionnelle. Pour répondre à l'enquête