Dans un format 100 % Digital, ce nouveau volet a abordé le futur de notre secteur sous un angle capital : 
en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ? 

Selon le principe des États Généraux, ce 2e rendez-vous a fait la lumière sur une réalité encore trop souvent méconnue :
celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France
et a recueilli les points de vue de :

Luc Barruet (Solidarité Sida), Agathe Bousquet (Publicis Groupe France), Didier Beauclair (Union des marques), Axel Dauchez (Make.org), Samantha Davies (Navigatrice/ Initiatives-Coeur), Cédric Delsaux (Photographe), Aurore Domont (MEDIA FIGARO), Marie-Laure Dubuisson Minnaert (Longchamp), Mercedes Erra (Filière Communication), Tony Estanguet (Paris 2024), Magali Florens (Udecam), Anne-Marie Gaultier (Intermarché et Netto), Nicolas Gondeau (The Observatory International), Alexis Karklins-Marchay (Eight Advisory), Sophie Lacoste (Fusalp), David Leclabart (Australie.GAD), Cécile Lejeune (VMLY&R), Marc Lhermitte (EY), Béatrice Mandine (Orange), Hervé Navellou (Union des marques), Grégory Pascal (AACC Digital) et Stéphanie Rismont (SNCF).

Revoir l'émission :

replay egcom

#TRANSFORMERLACOMMUNICATIONPOURTRANSFORMERLEMONDE