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Nous avions été contraints de reporter la deuxième édition des États Généraux de la Communication à laquelle vous vous étiez inscrite ; nous vous confirmons aujourd'hui la tenue de ce rendez-vous le jeudi 6 mai prochain et espérons pouvoir vous compter parmi nous.

Dans un format 100 % Digital, ce nouveau volet abordera le futur de notre secteur sous un angle capital : en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ? 

Pour ce faire, nous ferons la lumière sur une réalité encore trop souvent méconnue : celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France.

Selon le principe des États Généraux, toutes les questions pourront y être abordées. La réflexion à laquelle nous vous convions est fondamentalement ouverte et plurielle ; elle accueillera les points de vue de :

Luc Barruet (Solidarité Sida), Agathe Bousquet (Publicis Groupe France), Didier Beauclair (Union des marques), Axel Dauchez (Make.org), Samantha Davies (Navigatrice/ Initiatives-Coeur), Cédric Delsaux (Photographe), Aurore Domont (MEDIA FIGARO), Marie-Laure Dubuisson Minnaert (Longchamp), Mercedes Erra (Filière Communication), Tony Estanguet (Paris 2024), Magali Florens (Udecam), Anne-Marie Gaultier (Intermarché et Netto), Nicolas Gondeau (The Observatory International), Alexis Karklins-Marchay (Eight Advisory), Sophie Lacoste (Fusalp), David Leclabart (Australie.GAD), Cécile Lejeune (VMLY&R), Marc Lhermitte (EY), Béatrice Mandine (Orange), Hervé Navellou (Union des marques), Grégory Pascal (AACC Digital) et Stéphanie Rismont (SNCF).

#TRANSFORMERLACOMMUNICATIONPOURTRANSFORMERLEMONDE