L’AACC est heureuse d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle Déléguée Générale, Caroline Fontaine.
 

Elle mettra ainsi toute son expertise et sa riche expérience au profit des membres de l’association avec pour objectif de renforcer le leadership de l’AACC au sein des industries créatives en France, et de défendre plus fortement encore la valeur de notre création française auprès du marché et des pouvoirs publics ainsi qu’à l’international.

« Dans une période où l’opinion publique est en permanence chahutée, avec une grande difficulté au dialogue, les métiers de la création ont un rôle déterminant à jouer. Je suis ravie de rejoindre l’AACC pour mieux porter encore la valeur de ces métiers et plus globalement de la création française » souligne Caroline Fontaine.

Élus à la présidence de l’association pour un nouveau mandat de deux ans, Bertille Toledano et David Leclabart portent un programme visant à renforcer les actions et positions de l’AACC autour de 4 chantiers structurants : la création d’une transition écologique désirable, la création de valeur et la valeur de nos créations, la relocalisation de nos productions en France, et enfin, l’ouverture de nos métiers à une plus grande diversité de talents.

« Nous sommes très heureux de débuter notre second mandat aux côtés de Caroline dont le profil répond parfaitement à la singularité de notre association et à notre ambition d’asseoir et de renforcer sa position. Sa maîtrise de notre secteur et de son écosystème et son parcours nous assurent de sa capacité à accompagner l’AACC dans son accélération pour être une force de progrès »

 précise Bertille Toledano, co-Présidente de l’AACC et Présidente de BETC.

Caroline Fontaine, épaulée par les permanents de l’association, coordonnera les dossiers et les actions du collectif, pilotera la transformation de l’association et portera la direction et l’organisation du syndicat.

 « Nous avons une grande ambition pour notre secteur et pour l’AACC, et nous sommes convaincus que Caroline va nous aider à renforcer notre collectif et à le rendre plus puissant et plus ouvert » affirme David Leclabart, co-Président de l’AACC et Président d’Australie.GAD.

 

Crédit photo : ©Damien Grenon

 

Image
AACC