KV JAO 2021

L’attractivité de nos métiers auprès des étudiants est une priorité pour notre avenir à tous. En cette année de mise à distance, il est plus que jamais important de travailler notre relation avec les jeunes talents désireux de rejoindre nos agences.

L’édition 2021 de la Journée Agences Ouvertes, la dixième du nom, aura lieu le 23 mars et sera forcément singulière car 100% digitale.

Nous vous proposons d’en faire une opportunité pour enrichir le programme d’un volet collectif de valorisation de la contribution de nos métiers à la transformation de l’économie et de la société et d’un volet métiers pour que les étudiants puissent échanger avec des groupes d’experts inter-agences.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer cette année, plus que jamais car la « génération 2020 » a autant besoin de nous que nous avons besoin d’elle.

Les premières agences participantes :

ADVERIS  | AUSTRALIE.GAD | BABEL | BEAR IDEAS | BETC | BRAINSONIC | CONTENT FACTORY | HAVAS VILLAGE | HEAVEN | HOPSCOTCH | LEO BURNETT | MARCEL | MNSTR | OGILVY | OP1C | OSWALD-ORB | PUBLICIS CONSEIL  | PUBLICIS LUXE  | PRODIGIOUS | R2 | ROSAPARK  | SAATCHI & SAATCHI |  SOPEXA BY HOPSCOTCH | SPIN INTERACTIVE | THE MARKETING STORE | WE ARE SOCIAL…

 

L’identité graphique de cette édition 2021 est signée du team créatif : Nathan Orange, Hélène Martins et Charlotte Colp, étudiants de Sup de Création et la photo de Yan Senez.

Un événement avec le soutien de :

Partenaires JAO