Image
santé

Thierry Kermorvant est réélu président de la délégation Santé de l’AACC et nomme deux Vice-Présidents : Valérie Vouligny et Frédéric Maillard

 Les représentants des 21 agences-membres* de la délégation Santé de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu leur Président pour 2 ans :Thierry Kermorvant, Directeur Général de VMLY&Rx. 

En dépit du déploiement de nouvelles initiatives comme les Regul’Talks (matinales réglementaires), le lancement de la Health Brand Academy (en partenariat avec l’Union des Marques) et de la refonte et du repositionnement de notre événement phare, Les Empreintes de la Santé Créative, Thierry souhaite porter encore plus haut et plus fort les valeurs et l’expertise métier des agences de l’AACC Santé. En effet, certaines initiatives programmées (le Think Tank CORTEX Santé, le chantier ‘Valeur’), qui lui tenaient particulièrement à coeur, ont été contrariées par les contraintes sanitaires liées à cette pandémie.

Pour Thierry : « Ce nouveau mandant doit s’inscrire dans la continuité, tout en mettant l’accent sur notre représentativité, la défense de notre création de valeur et l’attractivité de nos métiers. »