La campagne “Au quotidien, faites les bons choix dès maintenant, vous vous remercierez plus tard” réalisée par l’agence Australie.GAD pour l’Institut National du Cancer reçoit le Grand Prix Empreintes 2023.
 

Thierry Kermorvant, Président de la délégation Santé de l’AACC, Directeur Général de l’agence VMLY&R Health Paris souligne « Nous sommes très heureux de cette édition qui valorise cette année encore l’expertise et le savoir-faire spécifique des agences-conseils en communication santé. La communication santé prouve par ce palmarès qu’on peut être créatif, voire qu’on se doit même d’en être le fer de lance, car la créativité est synonyme d’efficacité ! De plus, en tant que membre actif de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité), les agences de communication santé, membres de l’AACC, contribuent à la construction et la bonne application de ses recommandations dans le domaine de la communication santé, garantissant ainsi des campagnes d’information et de communication, à destination des professionnels de santé comme du grand public, loyales et sûres. »

Le jury, présidé par Jean-Philippe Dubois (Directeur de Création de l’agence Serviceplan) a décerné 27 Prix dont 3 Prix Spéciaux* (Prix Spécial du Jury et Grand Prix Empreintes) dans les 10 catégories en compétition. *Le prix du Public sera élu lors de la cérémonie.

Le Prix Spécial du Jury a été attribué à l’agence DDB Health Paris et à l’association “Agir pour le cœur des femmes” pour la campagne “Et si c’était vous ?”