22 mai 2024

Les représentants des agences membres de la délégation Santé de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont élu un collectif composé de 4 dirigeants d’agences de comunication santé : Fabienne Hennequin (Directrice Générale adjointe - DDB Health), Olivier Martin-Dupray (Co-fondateur - Addiction Agency), Valérie Vouligny (Strategic Director - Life AH) et Marc Perrin-Lagogué (Directeur Général Associé - Creafirst).


Dans le prolongement des mandats de du Dr Thierry Kermorvant (Managing Director VML Health), avec le déploiement des Regul’Talks (matinales réglementaires proposées aux membres de l’association), de la refonte du Prix Empreintes de la Santé Créative, ou encore de la représentation et la réputation des agences santé à travers le chantier ‘valeur’, le collectif souhaite représenter la diversité de ses agences et répondre aux défis de demain notamment à travers des prises de paroles autour des enjeux importants comme l’IA, la règlementation, l’évolution du monde de la santé ou la digitalisation…


“Nous souhaitons renforcer notre collectif et le lien avec toutes les agences santé présentes sur l’ensemble du territoire afin de mieux faire rayonner nos agences et nos expertises. Nous voulons offrir plus de visibilité à la diversité de nos savoir-faire auprès de nos clients, et aussi donner envie aux futurs talents de rejoindre nos agences”. Déclare le quatuor qui représente une variété d’expertises et de modèles d’agence : la santé humaine et animale combinées aux expertises médicale et digitale, les agences indépendantes et les agences affiliées à des groupes, digitales.