La délégation Santé de l’AACC, présidée par Thierry Kermorvant (VMLY&R HEALTH), ouvre les inscriptions à la 26ème édition du prix Empreintes de la Santé Créative.  

Le Prix Empreintes récompense la créativité de toutes les campagnes ou actions de communication santé, dont le concept original a été créé en France pour le compte d’un annonceur, parues entre le 1er juin 2022 au 30 juin 2023.  

Sont éligibles tous les dispositifs de communication au service de marques de prescription, d’automé-dication, vétérinaires, des dispositifs/matériels médicaux, des grandes causes, d’entreprises, ou en-core de produits de consommation courante - nutritionnels ou non - et dont la santé est le thème central.  

Le Prix Empreintes s’adresse à toutes les agences de communication en accord avec leurs annonceurs et à tous les annonceurs en accord avec leurs agences. Le Prix Empreintes de la Santé Créative comptabilise 10 catégories qui couvrent l’ensemble du spectre de la communication santé.