La 25e édition du Prix Empreintes organisée par l’AACC Santé en partenariat avec APLUSA, le Guide Pharma Santé et Pharmaceutiques, s’est tenue jeudi 20 octobre à la salle Gaveau.
Le jury, présidé par Gisèle Calvache (Responsable Communication Externe de Novo Nordisk) a décerné 29 Prix dont 3 Prix Spéciaux (prix Spécial, prix du Public, Grand Prix Empreintes) dans les 9 catégories en compétition.
Le Grand Prix Empreintes 2022 a été attribué à Novo Nordisk et à l’agence LDR pour la campagne « Les préjugés ne soignent pas l’obésité ».
Le Prix Spécial du Jury a été attribué à HEALTH4BRANDS Paris et à SANOFI pour la campagne « Les souvenirs ».
Le Prix Empreintes du Public a été attribué à HEALTH4BRANDS Paris et à SANOFI pour la campagne « Les souvenirs ».
Pour Thierry Kermorvant, Président de l’AACC Santé « Après 2 années consécutives en format digital, nous étions très heureux de pouvoir nous retrouver en présentiel pour célébrer la santé créative à travers cette 25e édition du Prix Empreintes. Cette année, nous avons ouvert une nouvelle catégorie « EMPREINTE DU MEDICAL EDUCATION » qui récompense les dispositifs et les projets d’éducation médicale et campagnes environnement à destination des professionnels de santé. »
La cérémonie était animée par Charlotte Bricard.