Les récentes actions clé pour la délégation :

Rencontres de l’océan Indien

Les 19 et 20 septembre 2019 ont eu lieu à la Réunion et en partenariat avec L’Union Francophone, les 2eme rencontres de l’Océan Indien. Deux jours de conférences et d’échanges autours des marques et du territoire, et des transformations du monde des médias. De grands noms étaient présents Philippe Lentschener, Dominique Wolton, Jacques Seguela, Johann Bernast, et bien d’autres. Un concours de jeunes Talents a clôturé l’événement.
 

Livre Blanc Rencontres de l’Océan Indien

Un document de synthèse composé des principales recommandations a été rédigé, il sert aujourd’hui de support à destination des institutions locales et nationales. Les recommandations portent sur la sauvegarde des médias, la mise en avant du marketing territorial, les mesures à prendre pour contrer l’omniprésence des GAFAM.
 

Opération Réunion Moelle Espoir / IAE

Dans la lignée de l’Académie Créative, l’AACC OM s’est associée cette année encore à l’IAE Réunion, mais cette fois, la collaboration visait à accompagner les étudiants dans la mise en œuvre opérationnelle de leur action de recrutement de donneurs de moelle osseuse. Les professionnels de la publicité de l’AACC ont tutoré le projet, tout en laissant les étudiants le gérer.