L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC

Cannes Lions

Cannes Lions

Cannes Lions International Advertising Festival a confié depuis le 1er avril 2009, la représentation du festival en France à l’AACC. L’AACC a la mission de promouvoir et de faire vivre la manifestation en France, tout au long de l’année.

Ses missions :

  • La recherche et la promotion des talents français pour une représentation de haut niveau et équilibrée dans les jurys des différentes catégories de la compétition.
  • L’organisation d’un rendez-vous en juin à Cannes pour les festivaliers Français : créatifs, dirigeants d’agences, journalistes, métiers de la communication.
  • La promotion et l’organisation de concours de pré-sélection pour les « Young creative competitions » organisées à Cannes.
  • L’organisation à Paris en septembre/octobre de la projection du palmarès complet.
  • L'AACC vous donne donc rendez-vous sur la croisette pour une nouvelle édition de ses Happy French Hour !

    www.canneslions.fr

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES