STRATEGIK & NUMERIK

STRATEGIK & NUMERIK 86, avenue des Ternes
75017 PARIS
Tel : 01 53 42 18 90

Site Web : www.stratnum.com

PHILOSOPHIE

Quelle que soit la mission confiée à l’agence, créer la différence par une réflexion médico-stratégique approfondie et atteindre vos objectifs à court terme tout en posant les bases d’un avenir solide.
Méthode :
Centrée sur vos cibles :
- Un concept médical fort et original
- Une stratégie innovante, motivée et motivante
- Un relationnel scientifique riche et complice
- Une création efficace et pertinente
- Une expertise stratégique et opérationnelle des nouveaux supports

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président :
André DARMON

Directrice Générale :
Dominique CHARRIER

1996

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
MEDIDEO (MedicalEducation)
Réseaux : Membre fondateur du réseau international d’agences de communication santé indépendantes INDIGENUS Healthcare Network (Australia, Belgium, Brazil, Canada, France, Germany, India, Ireland, Italy, Japan, Mexico, New Zealand, Poland, Spain, Sweden, Turkey, UK, USA)

DOMAINES D’EXPERTISE

Advertising/Brand : Planning stratégique, communication de marque et identité, communication produits éthiques et DTC/DTP/OTC, Campagne «Disease Awareness», cibles professionnelles et Grand Public via tout type de supports promotionnels (imprimés, digital, RP,…), Data visualisation,...
Stratégie Digitale : e-Detailing - iPad/Tablet Apps - Visite à distance/Remote Detailing - Serious Game - Mobile Apps - Campagne intégrée Digitale Grand Public
Promotional MedEd : Boards d’experts, symposium satellite, cascading programs, workshops, CME webcast, édition scientifique, web/audiovisuel/multimédia, MOA vidéo, congress et animations de stand
RP/EPU/Staffs/Formation : Opérations événementielles, Développement partenariats KOL et sociétés savantes, Relations Association de patients, Lobbying et communication corporate
Non promotional MedEd : Advisory boards, Forum Experts, Programmes d’éducation patients, Rédaction/publication scientifique (revue et comité de lecture), Plan de publication, website patients association,…
Market Access

EFFECTIFS

22

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

ABRAXIS BIOSCIENCE, ACINO FRANCE, ALMIRALL, AMGEN, ASTRA-ZENECA, AVENTIS, BIOCODEX, BOERHINGEN-INGELHEIM, CELGENE INTERNATIONAL, CEPHALON, CHIESI, EXPANSCIENCE, FERRING, FRESENIUS MEDICAL CARE, GILEAD, GLAXOSMITHKLINE, FERRING, GILEAD, HORUS PHARMA, LFB, LIFESCAN/JOHNSON & JOHNSON, LILLY, MEDA PHARMA, MERZ FRANCE, MC NEIL SANTE GRAND PUBLIC, MSD, MUNDIPHARMA, NOVARTIS, NOVO NORDISK, NUTRICIA, PFIZER, MERCK-SERONO, SIGMA TAU, TEVA PHARMACEUTICALS EUROPE, UCB PHARMA, VIIV HEALTHCARE, …
« Widget Ado Consult, la consultation de l’adolescent à portée de clic », GlaxoSmithKline :

Retour