RE-IMAGINE HEALTH AGENCY

RE-IMAGINE HEALTH AGENCY 112, rue Réaumur
75002 PARIS
Tel : 01 70 71 24 70

Site Web : www.re-imagine.fr

PHILOSOPHIE

RE-IMAGINE est une agence de nouvelle génération qui réunit l’expertise du Medical Education et de la communication des médicaments issus des biotechnologies. De jeunes Seniors y assurent une relation commerciale et médicale de proximité.

Une vision stratégique du Med Ed
Pour RE IMAGINE, le Medical Education est une des principales composantes du mix-marketing des produits de santé :
- qui établit les bases medico-scientifiques propres à éduquer médecins et patients à une pathologie ou à un traitement,
- qui conçoit à partir de ces bases, une information suffisamment pertinente pour changer les comportements (messages clés),
- qui communique sur le produit et son environnement, de façon directe ou indirecte, mais toujours hors marque ,
- qui développe une infrastructure (internationale et locale) de leaders d’opinion (KOL) et d’ambassadeurs autour du produit,
- qui dissémine les messages clés aux justes cibles, au juste moment, en s’appuyant sur le réseau d’ambassadeurs,
- qui utilise pour cela, de façon coordonnée, différents vecteurs : présence congrès, plan de publications, projets scientifiques et phases IV, manifestations et réunions mettant en relation les ambassadeurs avec les autres médecins et les patients.

Un partenaire global
RE-IMAGINE accompagne ses partenaires français et internationaux et leurs produits santé (médicaments, dispositifs médicaux, alicaments) dans leur développement, depuis la phase de pré-lancement jusqu’à celle de la maturité. Les compétences internes et les nombreuses relations acquises au cours des années d’expérience permettent de proposer un large éventail de services complémentaires.

Une créativité opérationnelle non-conventionnelle
Grâce à la RE-IMAGINE touch, l’agence maîtrise l’analyse et la réflexion stratégique des différents marchés de la santé, et dispose surtout d’une vraie force de créativité opérationnelle couplée à des process validés pour atteindre les objectifs fixés. La recherche de l’innovation et de l’impact, tant dans le contenu que dans la forme, guide le travail au quotidien.

Une promesse
Mettre dans chacun des projets, un savant mélange de créativité et de process, pour fournir à nos partenaires les outils nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs, à l’heure et au prix fixé.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président :
Philippe GIRAULT

Directeur Commercial :
Mohamad HINNAOUI

2005

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC

Agence indépendante

DOMAINES D’EXPERTISE

- Stratégie : Recommandations établies selon 3 axes originaux : matrice stratégique de communication / ciblage stratégique (des KOL aux prescripteurs) / planning stratégique
- Développement d’Ambassadeurs : mise en place et animation de Boards, médiatraining, programmes de formation pour KOL, programmes de développement d’investigateurs.
- Plan de publication local : rédaction, rewriting, coordination d’auteurs pour : abstracts, posters, publications d’études épidémios, articles médicaux originaux ou revues de la littérature, n° spéciaux.
- Programme d’éducation peer to peer : programme d’éducation clés en main : de la conception à la gestion scientifique et logistique, de symposiums, événements, workshops, cascade meetings et RP observatoire. Conception / rédaction / création des documents scientifiques et promotionnels soutenant ces opérations, en intégrant la dimension Internet et l’animation des stands / congrès.
- Approche centrée patients : Formation à l’entretien motivationnel, brochures et sites internet patients
- Communication : image presse et outils de visite / hors visite : création d’annonces presse. Conception / rédaction / création de tous supports médicaux : ADV, brochures, marketing direct...

EFFECTIFS

12

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

ABBVIE : Onco-Hématologie LLC : VENCLYXTO
ASTRA-ZENECA : Respiratoire : SYMBICORT
ASTRA-ZENECA : CardioVasculaire : BRILIQUE
ASTRAZENECA : Diabète : FORXIGA et ONGLYZA
ASTRAZENECA : Cancer du Poumon : TAGRISSO
ASTRAZENECA : Cancers du Poumon, de la Vessie et ORL : Immunothérapie Durvalumab + Tremelimumab
BOEHRINGER INGELHEIM : Fibrose Pulmonaire idopathique : OFEV
FILORGA
FRESENIUS KABI : Nutrition Parentérale
FRESENIUS KABI : Insuffisance Rénale Chronique : KETOSTERIL
GALDERMA Q-MED : Acide Hyaluronique : RESTYLANE
IPSEN : Cancer du Rein : CABOMETYX
LILLY : Diabète
LILLY : Endocrino-Pédiatrie
MEDA PHARMA : Rythmologie : FLECAINE
NOVARTIS : Cancer du Poumon : ZYKADIA
NOVARTIS : Sclérose Tubéreuse de Bourneville : VOTUBIA
PFIZER : Haemophilie : REFACTO AF
RAPTOR Pharmaceuticals : Cystinose : PROCYSBI
ROCHE : Cancer du Sein : KADCYLA - HERCEPTIN SC
ROCHE : Mélanome : COTELLIC - ZELBORAF
TEVA : Sclérose En Plaques : COPAXONE
ULTRAGENYX : Myopathie à GNE / MPS VII
Agences de l’Année 2015 - Elue L’Agence de Communication Santé 2015

Empreintes 2015 - Grand Prix (AstraZeneca - BRILIQUE)
Empreintes 2015 - Prix Or et Argent Catégorie Medical Education (AstraZeneca - BRILIQUE / Chiesi INNOVAIR)

Empreintes 2014 - Prix Or Catégorie Medical Education (AstraZeneca - BRILIQUE)

Retour