RAPP

RAPP 12, avenue du Capitaine Glarner
93400 Saint-Ouen
Tel : 01 53 32 57 57

Site Web : www.rappfrance.com

PHILOSOPHIE

L'évolution du digital influence structurellement les comportements consommateurs. Dans ce contexte, l'approche marketing traditionnelle n'est plus totalement valide. Les marques ont désormais plus besoin des consommateurs que les consommateurs n'ont besoin des marques.


Trouver sa place dans cet environnement challengé et en perpétuel mouvement nécessite pour les marques de se placer dans une relation de confiance, de ne plus activer d'interruption mais de gérer au mieux et pour chacun des actions d'assimilation auprès de leurs cibles.
Cette situation marque la fin du Marketing comme nous le connaissions pour entrer dans l'ère du "Mattering". Faire sens et trouver le biais stratégique, le service ou le discours qui permette aux marques de s’immiscer dans la vie des consommateurs.


Nos solutions s’appuient sur des données (bases clients, open data, études…) et produisent des résultats mesurables qui permettent d’optimiser le ROI des dispositifs en continu. RAPP s’engage sur ses résultats et prend en compte dans son modèle économique l’atteinte d’objectifs partagés avec ses clients.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président :
Philippe BONNET

Directeur administratif et financier :
Claudia PLANTAIN

1972

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
Opérant dans le monde entier, à partir de 15 pays, réunissant près de 1 300 experts, le réseau RAPP fait partie du groupe de communication Omnicom, deuxième réseau de communication mondial au sein de sa division DAS Group of Companies.


A propos de DAS Group of Companies
DAS Group of Companies, une division d’Omnicom Group Inc. (NYSE : OCM) (www.omnicomgroup.com), est un groupe international de sociétés de services marketing. DAS comprend plus de 200 sociétés, couvrant les disciplines marketing suivantes : specialty, RP, santé, CRM, événementiel, marketing promotionnel, stratégie de marque et recherche. S’appuyant sur une combinaison de réseaux et d’organisations en local, DAS est au service de ses clients internationaux, nationaux, régionaux et locaux via plus de 700 bureaux dans 71 pays.

DOMAINES D’EXPERTISE

Chez RAPP nous utilisons nos expertises pour créer de la valeur entre les marques et leurs consommateurs.
Deux mots d’ordre guident notre approche :
Précision (smart data, techno, media)
et
Empathie (stratégie, UX, création).


Nous accompagnons les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie d'engagement :
- Conception et développement d’interfaces digitales
- Stratégie Social Media
- Stratégie PRM et CRM
- Dispositif Digitaux Full Service
- Shopper Experience.

EFFECTIFS

100

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

AIR FRANCE KLM - BOTANIC - CROIX ROUGE FRANÇAISE - FONDATION MSF - HERTA - IMAGINE R - NESTLE - PAYPAL - PURINA - RATP - TF1 - UNICEF - VALVENA - VINS NICOLAS…
NC

Retour