OYEZ

OYEZ 1, rue de Metz
75010 PARIS
Tel : 01 42 34 74 00

Site Web : www.oyez.fr

PHILOSOPHIE

OYEZ est une agence de marketing digital indépendante fondée en 2006.
Début 2011, nous avons pris la décision de spécialiser l’agence sur ce qui était alors un nouveau marché : le marketing omnicanal et les services digitaux en point de vente. Le pari était osé. A l’époque, encore peu de retailers avaient franchi le pas. Les médias spécialisés évoquaient le sujet, quelques exemples à travers le monde semblaient montrer que quelque chose était en route, mais il restait du chemin à parcourir !
C’est ce chemin que nous avons emprunté avec nos clients depuis 5 ans. Combinant différents métiers créatifs, technologiques et marketing, les collaborateurs experts de l’agence leur apportent les solutions stratégiques et opérationnelles nécessaires pour transformer leur modèle de commerce et en particulier faire évoluer leur stratégie consumer centric.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Co-President :
Henri DANZIN

Co-Président :
Olivier NACHBA

Directrice d’agence associé :
Marie-Agnès DANZIN

2006

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC

DOMAINES D’EXPERTISE

Digital Marketing Services
Mettre la technologie digitale au service de l’activation commerciale, de l’expérience client connectée et de la stratégie CRM de chaque marque.
• Apps & services clients : Solutions digitales fixes ou mobiles en point de vente, m-commerce et e-commerce.
• Apps & services business : Solutions digitales de gestion intelligente de la data pour les fonctions supports (marketing, commerce, supply chain, SI…).
• Apps & services metiers : Outils d’aide à la vente et à la gestion de la relation client (CRM).

Communication Digitale
Bâtir une communication digitale engageante tout au long du parcours client en associant créativité des contenus, performance des messages et rentabilité de mise en œuvre.
• Brand content : créer une ligne éditoriale propre au parcours omnicanal
• Social content : mobiliser, fédérer et interagir avec la communauté de clients
• Marketing opérationnel : contextualiser en temps réel l’activation commerciale

Conseil
Forts de notre expérience en déploiement de projets de commerce connecté, nous mettons à la disposition des marques et enseignes une équipe d’experts pour les accompagner dans la définition de leur stratégie digitale et de ses conditions de réussite.
• Stratégie : Mettre en adéquation les enjeux du business et du positionnement marque avec la stratégie digitale.
• Organisation : Interroger l’organisation de l’entreprise pour identifier les leviers de réussite et engager les hommes et les métiers.
• Technologie : Analyser l’environnement technologique de l’entreprise, comprendre l’environnement technique et la structuration de la data pour engager des projets déployables.

EFFECTIFS

17

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

CARREFOUR, DARTY, BUT, MAISON DU MONDE, LCL, BNP, BOUCHERON, CELINE, BMW, RENAULT, SCC, INFINITY
ID D’OR du grand prix de l’innovation digitale 2014 – Catégorie vie connecté pour le CONNECTED STORE DARTY

POPAI AWARDS D’OR 2014 – Catégorie Digital Média pour le CONNECTED STORE DARTY

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